Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 778 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Serrure bouchon carburant bloquée

Bonjour à tous, j'ai un dacia dokker 1.5 DCI et ma clé n entre qu à moitié dans la serrure pour ouvrir le bouchon afin de mettre le carburant. Du coup impossible de l ouvrir, j ai mis du W40 silicone sec mais rien y fait. Quelqu un aurait il la solution ?... voir la suite

Filtre gasoil dokker blue dci

Bonjour Je souhaiterais savoir où se situe le filtre à gasoil sur le dokker blue dci Merci beaucoup

fusible - remplacement sonde lambda

Bonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide. DACIA DOKKER 2019 - 1.6 SCE - Essence et GPL - 102 CV. J'ai le voyant moteur allumé en permanence, que ce soit en mode essence ou mode GPL. Une connaissance m'a passé le diagnostic. -------------------... voir la suite

fermeture des portes

Bonjour, Les portes de ma DOKKER ferment avec la clé automatique mais se réouvrent aussitôt. J'ai essayé 30 fois, ça ferme et ça réouvre... A priori, les portes sont bien fermées, sans obstacle. QQun a la solution ?merci

Historique

Bonjour. Comment puis-je récupérer l'historique des entretiens de mon véhicule ?merci

Recherche pare soleil conducteur 964013217R

Bonjour à tous Nous avons un DOkker Stepway et nous n'arrivons pas à trouver pour remplacer notre pare soleil référence 964013217R. Savez vous où nous pouvons en trouver car le prix concessionnaire est disproportionné?

Ventilateur moteur

Bonjour a tous J'ai une Dacia docker essence de 2013 Et comme bcp on a du changer le moteur en 2018 ( consommation anormal d huile moteur) Et depuis un ans on entend le ventilateur systématiquement même pour des petits trajets se mettre en route des qu'on... voir la suite

Passage de vitesses difficile

Bonjour à tous(tes), Je possède un Dacia Dokker 1.5 Dci 90 CV de 2014. Depuis l'achat, à 117000 km, j'ai des soucis pour le passage des vitesses. Suite à diverses plaintes l'embrayage a été remplacé, il y a eu vidange de boîte (faible quantité de limaille... voir la suite

Bouton USB?

Bonjour, une amie à un Dokker de 2020 et se demande à quoi sert ce "bouton" muni du symbole USB... Merci

Répondre

Portières

Bonjour, Ma Dacia dokker n'arrête pas de faire un clic d'ouverture et de fermeture des portières ce qui vide ma batterie. Le garage ne trouve pas la panne.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia