Récupération caméra 360
Bonjour je possède une Dacia Duster avec caméra 360 ma medienave est HS existe il un moyen de récupérer la caméra avec un autre autoradio merci de me répondre salutation à la communauté
Bonjour je possède une Dacia Duster avec caméra 360 ma medienave est HS existe il un moyen de récupérer la caméra avec un autre autoradio merci de me répondre salutation à la communauté
Bonsoir, j'ai une question suite à mon problème de pavillon, après l'avoir passé à sa toilette hebdomadaire au karcher je viens d'avoir le pavillon plein de craquelure, il y avait quelques déjection de volatiles mais cela ne ressemble pas à des taches, on... voir la suite
Bonjour, J'ai cette alarme qui revient régulièrement. Même en changeant le calculateur a le reprogrammer Renault n'a pas trouvé la solution et je dois attendre une MAJ. Et cela dure depuis le début soit un an. Avez-vous le même problème ?
Bonjour à toutes et à tous , pour démonter un bloc optique avant sur Duster DCI de 2016 faut il démonter le pare choc au préalable ou faut il faire autrement? merci
Bonjour, comment mettre a jour mon gps? merci
Bonjour, j'ai commandé un Duster Extrême le 15 avril 2022 pour une livraison fin septembre. Sur M'y Daciia, la livraison est estimée entre le 25 juillet et le 03 août. Dates déjà dépassées. il est indiqué que le véhicule est fabriqué et va être expédié ma... voir la suite
Bonjour, j'ai pris toutes les informations de mon GPS de mon nouveau véhicule sur clé USB. Ou je dois me connecter pour mise à jour ? Merci
bonjour à toutes et à tous,quel modèle de Duster faut il prendre pour rouler à l'éthanol et quelle transformation à faire par un garagiste agrée ? merci de vos réponses et bonne route
Suite panne batterie, plus de radio on me demande le code pin, QUE JE N'AI PAS comment faire a défaut d'aller chez Dacia
Bonjour le radar avant est hyper sensible et bip vraiment trop Il aurait-il,s'il vous plaît un moyen de le désactiver je précise qu'il n'y a pas d'interrupteur sur mon modèle merci à tous pour votre aide