Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

probleme ordinateur de bord

Bonjour par forte chaleur dans l habitacle l ordinateur de bord reste bloqué déja eu une intervention mais c est toujours pareil !Merci

Répondre

filtre a huile sur duster 115 blue dci 2019

bonjour a tous pouvez vous me dire ou se trouve la cartouche d huile en papier sur un dusteur 1.5 blue dci de 06 2019 avec une petite photo merci beaucoup par avance

Répondre

filtre a huile sur duster 115 blue dci 2019

bonjours a tous pouvez vous svp me dire ou se trouve la cartouche filtrante d huile en papier sur mon duster merci par avance

Répondre

Passage E85

Bonjour tout le monde, Je suis le propriétaire d'un Duster de 2014 essence Prestige TCe 125 4x2. Je souhaiterais le passer en E85. Est-ce que certains de vous l'ont déjà fait? Si oui auriez-vous des retours à me faire? Cordialement,

plancher coffre /consommation

bonjour merci pour les réponses le plancher du dacia duster est -il au niveau de la fermeture du hayon ? avez vous des informations sur la conso en gpl/essence il s agit du dernier duster

livraisons

Bonjour à tous, J'ai commandé fin octobre mon duster et il n'y a aucun changement d'état sur le site. La livraison est prévu en mars 2022. Cela m'inquiète un peu. Etes vous dans le même cas ? Merci à vous

Siffelement de boite de vitesse en 6ème !

Bonjour, Mon Duster Prestige avec moteur Ecog 1 Litre 3 cylindres est de 02/2021. Le km est actuellement de 17800 km et hier en roulant à 85/90 km/h en rapport 6 sur une belle route, j'ai eu la surprise d'entendre un petit sifflement régulier venant de la... voir la suite

Type éclairage

Bonjour, Le dacia duster prestige est ce les feux de croisement et route sont équipés en led ou ampoules ? Merci

Le service client ne rappelle jamais

Bonjour je suis bloqué avec mon Duster, le voyant m'a signalé " antipollution à vérifier " le garage a commandé le module adblue qui est défectueux, mais la pièce est indisponible pour le moment. J'ai contacté le service client mais personne ne me rappell... voir la suite

bioéthanol

Bonjour est-ce que le moteur éco G du Duster peut accepter de rouler avec du carburant E 85 sans ajouter un boitier ?Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.