Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

TOOLBOX : INSERER votre Clé USB en BOUCLE...

Bonjour, Nouveau dans la communauté Dacia ! Je rencontre un problème avec la toolbox : Après formatage de la clé USB, la collecte des données du navigateur s'est effectuée correctement, la mise à jour de la carte s'est correctement faite egalement depuis ... voir la suite

Fiabilité du modèle Eco-G

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur la DUSTER Eco-G. Les concessionnaires ne la proposent pas en essai. Q1 : A t'elle de la reprise pour par exemple rouler en montagne ? Q2 : Quelle est la capacité du réservoir Essence ? Pas mal de modèle sont à vendr... voir la suite

Suivi de commande dans website mydacia

Bonjour. J'ai un problème avec le?suivi de commande? sur le weblite “ mydacia?. J' ai commandé la voiture, Dacia Duster prestge avec boite automatique, le 13 décembre 2021 et reçu e-mails le 25 décembre et 25 janvier 2022 avec numéro Vin pour suivre ma co... voir la suite

Problème de voyants Duster 4x4

Bonjour à toutes et à tous, Voyant ESP et électronique allumés simultanément en roulant ? Quel diagnostic à votre avis ? Merci

témoins lumineux

Bonsoir à tous, j'ai un témoins qui clignote avec un A sur le compteur avec la jauge a essence, j'ai regarder sur le livre, mai pas d'information, ci vous avez une idée. merci d'avance j'ai une Duster liberty, cela s'éteint une fois que je roule Merci jc

Problème Android auto

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque que je suis sur Android auto et que je reçois ou émets un appel, le wifi se desynchronise. Je n ai plus acces aux applis et le son passé sur mon gsm. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Désynchronisation media nav WI-FI

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d acheter un Duster. Lorsque que je connecte mon GSM à l Android auto, tout se passe très bien. Par contre une fois que je reçois ou qu'en émets un appel, le wifi se desynchronise, les applis ne fonctionnent plus et le... voir la suite

Répondre

Adblue remplissage

Bjr a tous, lors de la commande du duster extrême , la commerciale m'a dit de remplir le réservoir quand l'ordinateur me l'indique soit tous les 10 000km ( après avoir pris plusieurs renseignements) on m'a indiqué de refaire le niveau adblue le plus souve... voir la suite

duster explorer

Bonjour a tous, tout les combien de km faut-il changer les plaquettes de frein sur un duster 1,2 tce 125 ? Merci

Dacia extrem

Bjr, j'ai commandé le dernier duster. Pouvez- vous me donner quelques explications sur le Adblue? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia