Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Carénage moteur

Bonjour, je viens d'acquérir un Duster blue dci 115. Est-ce normal qu'il n'y ai pas de carénage sur le moteur??merci

Duster 110 dci boite EDC

Bonjourle Duster en 110dci boite EDC est prévu pour quand ?cdlt

problème clignotants gauche

Bonjourproblème survenu en roulant tout le côté gauche HS fusible et ampoules ok . Problème présent également avec warning . Donc pas un souci du comodo... je ne sais ou chercher . pas trouvé de centrale clignotante. Que faire ?Merci

Graphique des courbes de couple et puissance du TCe 130 essence (Duster 2)

Bonjour,Je cherche le graphique des courbes de couple et puissance du TCe 130 essence (Duster 2 2019).Les seules infos que j'ai trouvées et qui sont insuffisantes sont puissance max à 5000 rpm et surtout couple max à partir de 240 nm.Je vous serais très r... voir la suite

stylo de retouche dacia duster 2 orange

Bonjour,J'ai fais un accro sur mon pare choc avant et je cherche un stylo de retouche pour mon duster 2 (2019) de couleur orange. je ne trouve pas cette ref de couleur sur internet. savez vous si il existe chez dacia ou renaultMerci d'avance pour reponses

Faisceau multiplexé ou pas ?

Bonjourj'ai un Duster black touch diesel de 2017 .le faisceau est il multiplexé ou pas ?Comment le savoir ?Merci d'avance

Auto radio

Bonjour,   Possesseur d'un DUSTER Black Touch de 2016 j'ai un problème avec l'auto radio.Depuis son achat quand je mémorise des stations de radio je ne les retrouve pas si je me déplace de l'endroit où je les ai mémorisées.Je m'explique, j'habite à Valenc... voir la suite

Répondre

Recherche une automatique, un conseil ?

Bonjour, serait-il possible d'avoir un conseil sur une automatique ? SUV de préférence.Merci

Problème d'injecteurs

Bonjour.Je rencontre des problèmes de voyants qui s'allument sur mon Duster (diesel de 2011-90 000km) :voyant gestion moteur orangevoyant préchauffagevoyant ESP.Le diagnostic est le suivant : injecteurs qui se grippent, et ce, de manière aléatoire, non pe... voir la suite

Cardan Duster

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce post pour partager mon problème concernant mon Duster essence 130 TCE NEUF de septembre 2019 avec 200 kms au compteur. En effet, le véhicule est sortie du concessionnaire avec un claquement au train AV. Donc retour à... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.