impossible d'activer la commande vocale
bonjour impossible d'activer la commande vocale avec mon smartphone SAMSUNG GALAXY S6. la commande vocale fonctionnait parfaitement avec ma FORD MONDEO. Pouvez vous m'aider Merci d'avance
bonjour impossible d'activer la commande vocale avec mon smartphone SAMSUNG GALAXY S6. la commande vocale fonctionnait parfaitement avec ma FORD MONDEO. Pouvez vous m'aider Merci d'avance
Bonjour Sur mon Duster Prestige, impossible d'activer la reconnaissance vocale sur mes 2 portables Androïd connectés en Bluetooth. Apparemment, cela n'est possible qu'avec un Iphone. Est-ce normal? Merci de vos réponses.
Bonjour à tous,Je suis possesseur d'un Duster Blue DCI 115 Prestige depuis 3 mois, 3800 kms au compteur.Je remarque que l'EG arrière se met en route lorsque la marche arrière est enclenchée, même si d'une part sa commande est sur Off et que d'autre part l... voir la suite
bonjour Fiabilité moteur essence 125cv Duster 2018 merci
bonjour,sur mon duster DCI du 03/2018,je m'aperçois que dans le compartiment moteur,au niveau des fixations des amortisseurs il y a des grosses marques blanches poudreuses,comme du salpètre.pouvez-vous s.v.p ,me dire ce que je dois faire.merci de votre ré... voir la suite
bonjour est ce que quelqu'un a eu des retours de Dacia pour avoir une solution sur le sifflement a une certaine vitesse . pour moi tjs rien de la part de mon concessionnaire.cordialement
Bonjour,Je n'arrive pas à trouver la version pdf du manuel correspondant à mon DUSTER BLack Touch, la version papier étant référencée 999103012 NU1079.9 04/2017Quelqu'un aurait-il un lien ? merci
bonjour Existes t-il un manuel d'atelier duster 2 merci
Bsr je voudrais savoir si quelqu'un aurai une idée sur mon duster.? merci
Bonjour, à votre avis où est fabriquée la duster? merci