Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

LES FAISSEAUX

Bonsoir à tous, est ce que vous pouvez me dire ce que sait les faisseuax, dans le manuel Duster on parle de régler les angles des faisseuax , je ne comprends pas ce que cela veut dire. Merci de m'éclaircir. Salutations

Attelage

Bonjour je souhaite installer un attelage pas cher sur mon duster 4x2 de 2012 et de préférence sans découper le pare-chocs . Avez vous des pistes ? Autre question un faisceau standard 7 broches convient il ? Merci pour vos réponses .

ecran tactile

bonsoir quand j'allume l'ecran tactile de ma dacia duster un signal retenti a repetition et pour quoi? merci

notice duster dci 110 2015

Bonjour, j'aimerais telecharger notice d'entretien duster dci 110 2015, merci d'avance

lampe duster lauréate 2011 47000km

Bonjour, lampe témoin anti pollution qui restait allumé. passé à la valise chez Renault, rien trouvé. reprogramer et lampe témoin éteinte. problème résolu mais si ça recommence revenir chez Renault pour approfondir!!!!! vous avez dit bizarre??? Merci de ... voir la suite

documents en français

bonsoir, je cherche des documents en français du dacia duster prestige 2015, merci d'avance

document sur la fonction de la radio et du téléphone et média

bonjour, je voudrais avoir le document sur la fonction radio et téléphone merci

Révision générale duster 1.6l 16v 105cv septembre 2010

bonjour, je possède mon véhicule depuis février 2014 mais n'ai pas pu récupérer le carnet d'entretien. Avec 47600km au compteur, la vidange venait d'être faite; aujourd'hui il totalise 62600km. Une révision générale était-elle nécessaire à 60 000Km? Qu... voir la suite

quel carburant de substitution pour un duster ?

bonjour quel carburant de substitution pour un duster a essence sans plomb en cas de non disponibilite?faut-il mettre du super avec plomb ou essence normale? la maison dacia conseille de mettre de l'essence normale.j'aimerais avoir vos avis SVP et MERCI.

démarage en 2 ième vitesse sur un duster en 4x4 .

bonjour , je possède un duster 2 dci 110 ch prestige en 4x4 . il est préconisé sur la notice constructeur de démarrer en 2 ieme vitesse, quand le véhicule est à vide et sur terrain plat . car la 1 iere vitesse est courte . âpres avoir essayé, je trou... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia