fiabilité
bonjour, pouvez-vous me donner votre impression de conduite ? Niveau fiabilité, êtes vous satisfait ? Merci à vous
isOwnerTag.helperText
bonjour, pouvez-vous me donner votre impression de conduite ? Niveau fiabilité, êtes vous satisfait ? Merci à vous
isOwnerTag.helperText
bonjour j ai un probleme avec ma serrure avant droite - je l ai claqué elle ne s'est pas fermée et un cliquet c'est relevé que je ne peux plus bouger et ma porte ne ferme plus du tout - je vais être obliger de me diriger vers un garagiste avec un tendeur... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, cheche Marche à suivre pour installer la fonction Bluetooth sur la radio de mon duster prestige, merci
bonjour, je suis plus precis quand je roule environs100km :h j'entend un son dans l'habitacle de mon duster qui est la meme chose comme sur un gps quand on depasse la vitesse autoriser gps (tomtom 1000hrz environ peut on m'aider? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous J'ai un Dacia Duster et cela fait deux fois que je change le fusible il a pété est-ce que c'est arrivé à un d'entre vous et avez-vous trouvé la solution merci de votre réponse
Bonjour, De temps en temps le témoin de ceinture de sécurité s'allume et le bip retentit bien que la ceinture soit installé Merci
Bonjour quand je roule a 100km j'entend un sifflement dans l'habitacle de mon duster et qiu part ci j'accelere ou decelere Merci
Bonjour, Suite à une panne de Batterie , j'aimerais avoir le code initiale pour faire fonctionner le système multimédia Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, J'ai un problème sur le Klaxon de mon Duster : il ne fonctionne uniquement que quand je met le clignotant à gauche. Normalement il ne fonctionne pas du tout. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Dave
isOwnerTag.helperText
Bonsoir J'ai changé la batterie de mon véhicule et je souhaiterais avoir le code pour activer le poste radio Merci de votre retour