Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

SIFFLEMENT DANS LE MOTEUR

Bonsoir à tous, je n'avais pas remarqué, j'ai mon Duster 4x4 depuis aout 2012, il a 10500 km un sifflement dans le moteur. Je m'en suis rendu compte en mettant la montre à l'heure suite au changement annuel. J'avais mis que le contact et j'ai entendu ce s... voir la suite

Duster lauréate Dacia se salit beaucoup

Bonjour à la communauté. Je suis possesseur d'un Duster Dacia Lauréate depuis 18 mois, ayant roulé peu 9000 kms à cause d'un ennui de santé ( rupture d'anévrisme) m'ayant empêché de conduire un certain temps. Je passe dans les mauvais chemins et je const... voir la suite

recherche code pour autoradio

j'ai un problème sur l'autoradio. Il ne s'arrête pas quand j'éteins le moteur et il indique MUTE

vidange 110dci

Bonsoir quel sont les espacement entre les vidanges ? Merci

duster 1,5 dci Voyant d'arrêt impératif allumé aprés vidange

Bonjour à tous. Tout allait bien pour ma voiture. J'ai fais faire une vidange d'huile et remplacement filtre à huile hier, et depuis le voyant d'arrêt impératif est allumé. Tous les niveaux sont bons. J'ai déconnecte la batterie et mis les circuits à la m... voir la suite

recherche notice d'utilisateur dacia duster

recherche notice d'utilisateur dacia duster en francais avec carnet d'entretien

claquements arriere droit

Bonjour, J'ai depuis juin 2012 un lauréate diesel 110 dci 4*4 . acheté en Roumanie.Aucun problème seulement un claquement à l'arrière droit dès que la voiture avance après un démarrage .Ce bruit disparaît immédiatement au bout de 10 à 15 mètres .Au début ... voir la suite

Pré-Chauffage en question

Bonjour, Mon Duster a maintenant plus de 5'000 km et le voyant du tableau de bord du pré-chauffage du Diesel, s'allume dès qu'il fait très froid. En ce moment, avec les températures qu'il fait, c'est assez fréquent. Avez-vous eu ce problème et est-ce g... voir la suite

garantie

le mandataire ou j'ai achetais le duster ma dit et a ecris sur le bon de livraison qu'il n'exister plus de carnet d'entretien cela parait il se faisait par informatique vous pouvez me dire quelque chose sur ce sujet merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia