Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

buée habitacle

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment enlever la buée rapidement sur les vitres arrieres de mon duster,Comment positionner le réglage au niveau du tableau de bord.Merci d'avance de vos réponses,. Cordialement et bonne journée.

etude d'acquisition de delsey 4x4 110cv GO

Bonjour a tous je cherche"la bonne affaire" avec un budget de 15000€ que penser vous d'un 110cv diesel qui a 88000km a quoi doit on s'attendre en terme de surprise même s'il semble bien entretenu cordialement

buée

bonjour, et bonne année a tous. Comment enlever sur les vitres des portieres arrieres la buée rapidement? Une position peut etre au niveau des réglages tableau de bord !! Merci d'avance pour vos réponses a venir. Amicalement

Répondre

Bac de coffre

Bonjour, qui a une bonne adresse et une référence pour un bac de coffre économique et solide adapté au Duster 4x4 ?

consommation

Bonjour, J'ai parcouru une centaine de kilomètres avec mon Duster 4x4 diesel (mode 2 roues) principalement en ville et autoroute. Je n'arrive pas à descndre en dessous des 7,5 l/100 en consommation. Et vous ?

buée dans les phares

Bonjour j'ai de la buée qui se forme dans les phares lors du nettoyage au karcher ou toute simplement quand je roule sous la pluie phares allumés. Le véhicule et sous garantie. Je vais retourner chez le concessionnaire. Qu'en pensez-vous ? D'autres ont-i... voir la suite

quel modèle auto radio bluetooth

bonjour, j'ai acheté mon duster en juin 2012 avec un radio cd mp3 bluetooth avec lequel j'ai des problèmes de déconnexion bluetooth avec mon téléphone, quelqu'un a t il ce problème ? et quelqu'un connait il le modèle exact de radio, je ne le trouve pas . ... voir la suite

notice autoradio

Je cherche la notice de l'autoradio MP3 bluetooht en français, je ne sais pas comment effectuer les réglages et le connecter avec mon tèlèphone. Merci.

tenue sur la neige

Bonjour Je souhaite connaitre le comportement du dacia 4X4 sur la neige, je voudrais savoir aussi s'il n'est pas trop bruyant . Merci de me raconter vos expériences . Cordialement

l'utilisation du 4x4

Bonsoir, Quand j'utilise le 4x4 manuellement, la voiture se met automatiquement en 4x2. Est-ce normal ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia