expérience 4x4
Bonjour à tous.Quelqu'un a-t-il testé le Duster 4x4 en situation "hard" genre dunes de sable,arriére pays Marocains (vous voyez le genre) .Si oui qu'en avez vous retenu et est-il efficace dans ces situations ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous.Quelqu'un a-t-il testé le Duster 4x4 en situation "hard" genre dunes de sable,arriére pays Marocains (vous voyez le genre) .Si oui qu'en avez vous retenu et est-il efficace dans ces situations ? merci
isOwnerTag.helperText
bonjour, quelqu'un sait-il si on peut afficher une appli telle que coyote sur le medianav (via le smartphone, bien sûr) ?merci bb
isOwnerTag.helperText
Bonjour, j'ai un "w" et un genre d'appareil photo qui se sont allumés sur mon auto. Que faire? Merci
isOwnerTag.helperText
Salut. Après des semaines de recherches, nous avons trouvé notre suv chez le mandataire nommé Qarson qui a importé le véhicule de la Roumanie .J'ai eu la finition Prestige 110cv à moins de 19 000€ avec gps cartographie Europe.j aurais le Duster dans 2 ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je cherche des infos sur la périodicité des entretiens par exemple fréquence de remplacement courroie de distribution. Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Je suis à la recherche de détails sur les limites d'utilisation du Duster, Merci pour votre aide
isOwnerTag.helperText
Bonjour à toutes et tous. Je suis nouveau possesseur d'un Duster et au bout de 2000 km et à peine 3 semaines la clim vient de lâcher ("vapeur froide" qui s'échappe de l'aération, puis plus rien, sauf un bon mal de tête...) Quelqu'un a-t-il eu connaissance... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous.Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le filtre d'habitacle(ou pollens) de la clim' ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Je fais pas mal de forêt avec mon Duster 4x4 diesel. J'ai eu depuis un an que j'ai mon véhicule au moins 4 micro crevaison. Je pense qu'elles sont dûes à des épines. J'ai encore ma monte d'origine (35000 km). Quel pneus avez-vous ? Merci.
isOwnerTag.helperText
Bonjour !Le moteur du DACIA Duster sent le chaud . Que faire , merci