Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9605 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème de GPS

Bonjour à tous! Sur le nouveau Duster le GPS s'est brusquement arrêté de "parler". Il fonctionne toujours mais on n'entend plus la voix de celui ou celle qui doit parler, bien que la fonction parole ne soit pas coupée. Qui sait quoi faire ? Merci po... voir la suite

problèmes sur duster/ donner avis

bonjour, J'ai vu que des utilisateurs de Duster avait des problèmes de carburation et j'ai des infos car j'ai un Duster et je souhaite en faire part. merci

remise a zero compteur revision

bonjour comment remettre a zero le compteur (20000 kms)apres revision merci

ABS ou autre?

Bonjour, je possède une Duster depuis 2011. Cette année, j'ai constaté un bruit au moment de freiner surtout sur une descente, j'ai vérifié les freins et apparemment n'ont rien et un mécanicien m'a dit que c'est l'ABS et le bruit qu'elle fait est tout à... voir la suite

bon vehicule

Bonjour est ce un bon véhicule ? merci

Changement de plaquette sur DUSTER 1,5 DCI 4x2

Bonjour Je cherche à changer mes plaquettes de freins avant. Quels sont les opérations à réaliser pour changer ces plaquettes et les couples de serrage au remontage. Cordialement. Eric

Pack baroudeur

Bonjour Pouvez vous me renseigner sur le prix exact du pack baroudeur pour mon duster de 2014 La boutique Dacia en concession m'annonce le prix de 650 euros pose comprise ( protection des quatre portes et des quatre ailes ) Cependant lorsque je consul... voir la suite

conseils sur dacia duster

bonjour, je pense a acheter une dacia duster ,( 38000 km , 4 ans ) certaines mont dis que ya bc de soucis avec dacia certains mont dis le contraire sa fait . je souhaite des conseils... merci

carnet d'entretien duster

Bonjour je désirerai avoir le carnet d'entretien du duster 2014 merci

Je vends mon Duster 4x4

Bonjour à Toutes et à Tous, Je mets en vente mon Duster 4x4 Prestige, il a 47 000 Km, il est en excellent état et encore garantie jusqu'en fin Novembre 2014 (mise en circulation le 25/11/2011). J'ai été très heureux de participer à ce forum, si vous co... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.