Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Delais d'approvisionnement

Bonjour,

Je suis prêt a passer commande du Jogger Extrem plus, mais on m'informe de délais de livraison pour cet été voir septembre.

Sachant que cette série limité est normalement garantie livraison rapide, car elle est la première à passer sur les lignes de fabrication, cela m'interroge.

C'est un discourt commercial que l'on m'a tenu, quand on voit les autres marque qui ont des délais de 9 mois ou plus...

J'aurais donc un prêt qui serait à rembourser tout les mois mais sans véhicule.

Avez vous les premiers délais de livraison des premières Jogger qui sont arrivées, ou des informations sur la réalité de ceux-ci ?

Merci

Consulter les 26 réponses à la question Delais d'approvisionnement

  • Bonjour,


    Pour ma part commande faite le 09/03/22 ; le 15/03/22 j'ai reçu le VIN et le 01/04/22 véhicule en cours de transport depuis l'usine vers mon concessionnaire

  • J'ai également commandé la version Extreme+ 7 places le 8 mars (après avoir bataillé pour avoir l'offre sans assurances facultatives et sans "pack confort" de livraison !!). On m'a annoncé un délai fin août début septembre... en me précisant que ce pourrait être avant... Pratique quand on doit vendre son véhicule actuel...

    Et à ce jour, je n'ai toujours pas le suivi de mon véhicule qui n'est même pas indiqué en commande bien que j'ai reçu le mail avec le N°VIN...

  • Bonjour,

    Je m'apprête également à commander une jogger extrême+, et on m'annonce des délais de livraison à fin Juillet... Je trouve que cette prétendue "livraison plus rapide" relève de la tromperie, les délais sont les mêmes.

    Cordialement,

    Romain

  • Bonjour


    Pour ma part j'ai commandé 1 JOGGER 110 EXTREME + 5 places qui était prévu normalement pour 07/22 mais arrive en 05/22

  • Bonjour,

    commande le 13 mars , d'un jogger eco-g 100 GPL 5place le Vin reçu le 22 mars

    livraison prévu par la concession max fin septembre normalement avant.

  • Bonjour.

    Commande passée hier pour la même version en "livraison rapide", et livraison prévue fin Août

  • Bonjour


    J'ai passé commande de mon Jogger Extrem Plus mi janvier 22 et aujourd'hui je ne sais toujours pas quand je vais la recevoir. Même mon concessionnaire ne peu me répondre. Pour une garantie livraison rapide c'est plutôt long.

  • Bonjour j'ai commandé le 25 Janvier, livraison de la version Extreme+ en up&go le 06 juillet, si tout va bien...

  • Bonjour j' ai passé commande de cette version essence 110 7 places fin février (possible selon commercial sur stock existant mais couleur gris dispo et jantes bi ton) immatriculation ok le 15 mars et véhicule réceptionné le 08/04. c' était le seul moyen de réduire le délai annoncé pour septembre sinon.

  • Bonjour, je viens de réceptionner mon jogger extrême ce matin. J'avais passé commande à l'ouverture des commandes début décembre 2021. Elle m'avait été promis en livraison fin mars début avril, ce qui a été respecté.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia