Jogger

Jogger

 - 
1437 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Delais d'approvisionnement

Bonjour,

Je suis prêt a passer commande du Jogger Extrem plus, mais on m'informe de délais de livraison pour cet été voir septembre.

Sachant que cette série limité est normalement garantie livraison rapide, car elle est la première à passer sur les lignes de fabrication, cela m'interroge.

C'est un discourt commercial que l'on m'a tenu, quand on voit les autres marque qui ont des délais de 9 mois ou plus...

J'aurais donc un prêt qui serait à rembourser tout les mois mais sans véhicule.

Avez vous les premiers délais de livraison des premières Jogger qui sont arrivées, ou des informations sur la réalité de ceux-ci ?

Merci

Consulter les 26 réponses à la question Delais d'approvisionnement

  • Voici pour ma part les délais de livraison


    "minForecastedDeliveryDate":"2022-06-15","maxForecastedDeliveryDate":"2022-06-22"


  • Bonjour, jogger extreme commandé le 03.12.2021 et réceptionné ce matin le 30.03.2022..

  • Bonjour je vais vous donner mon exemple 3000€ d'apport en tout j'ai payé 1500€ a la commande et je devrais payé 1500€ a la réception du véhicule et pour les prélèvements ça sera 30 jours après réception du véhicule voilà j'espère que j'aurai été assez clair

  • Bonjour, j'ai commandé le miens le 03/12/2021 en précommande et livraison prévue pour la semaine 19 de 2022... Il est certain que tout cela n'est pas très rapide ! Après quant à savoir quel est l'impact réel des difficultés d'approvisionnement sur le délai de livraison, mystère...

  • Bonjour


    Moi j'ai passé commande l'Extreme + aujourd'hui et normalement pour la livraison c'est en juillet

  • Jogger Extrême+ EcoG Blanc commandé le 4 MARS , le vendeur m'a mis en livraison prévue fin septembre " en sécurité mais il peut arriver avant " . J'en suis à mon troisième Dacia : Duster / Dokker / Jogger , les délais existent toujours . 5 avais eu le Dokker par *le vendeur toutes marques au nom de mousquetaire* et ça avait été un tout petit peu plus court .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia