Jogger

Jogger

 - 
1437 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Delais d'approvisionnement

Bonjour,

Je suis prêt a passer commande du Jogger Extrem plus, mais on m'informe de délais de livraison pour cet été voir septembre.

Sachant que cette série limité est normalement garantie livraison rapide, car elle est la première à passer sur les lignes de fabrication, cela m'interroge.

C'est un discourt commercial que l'on m'a tenu, quand on voit les autres marque qui ont des délais de 9 mois ou plus...

J'aurais donc un prêt qui serait à rembourser tout les mois mais sans véhicule.

Avez vous les premiers délais de livraison des premières Jogger qui sont arrivées, ou des informations sur la réalité de ceux-ci ?

Merci

Consulter les 26 réponses à la question Delais d'approvisionnement

  • Bonjour,


    Jogger extrême + commandé en Février, délai donné avec une marge à mi juillet.

    J'ai eu l'appel de la concession pour faire les papiers je devrait le réceptionner d'ici 2 à 3 semaines.

  • Bonne pour ma part mon JOGGER est prévu pour le mois de mai au lieu de juillet

  • commande passée le 13 mars 2022d un jogger GPL extreme +, et livraison début novembre .... je n ose pas imaginer sans la livraison express

  • Par contre, sur MyDacia, la première tôle n'a toujours pas été soudée.

  • Bonjour, pour Mon Sandero stepway GPL j'ai attendu presque 5 mois!

    Pour le jogger je ne sais pas trop?

  • Commande Jogger Extreme 7 places le 6 décembre 2021, on estime l'arrivée à début Juin.

  • Bonjour,

    Effectivement, les délais ont quelques peu augmentés d'après les dires de la concession au vu de la conjoncture actuelle.

    Non du fait de l'usine à Mioveni qui fonctionne normalement mais plutôt le transport qui est à l'origine de ces délais.

    Pour ma part, délais respecté.

    Commande Jogger Extreme Eco G le 27/12, livré le 13/04 dernier.

  • Bonsoir

    Commande passée le 24 Mars pour une livraison prévue début mi Octobre

    Délais plus long que prévu du aux retards d'approvisionnement des pièces détachées

    cdlt

  • Bonjour,

    Jogger SL Extreme 7pl tce 110 brun terracotta Commandé le 26/02 pour une livraison prévue fin juillet, début Août... A priori ce devrait être plus rapide

    orderTracking.manufacturingDate : 2022-04-08

    orderTracking.shipmentDate : 2022-04-15

    orderTracking.maxForecastedDeliveryDate : 2022-05-16

    orderTracking.minForecastedDeliveryDate : 2022-05-07

    • @Piecq En version Extreme plus tce 110 en up&go. Livraison programmée ce mercredi 25/05 pour une commande le 26/02, donc 3 mois

    • @Crapy Bonjour,

      que veut dire le terme flexibility end date? cela veut-il dire que passé cette date, le délai de livraison sera t-il maintenu?

      Cordialement

    • @Piecq l'immatriculation apparait depuis aujourd'hui. Par contre plus de date ...

    • @Piecq Le délai vient de changer un peu :

      maxForecastedDeliveryDate : 2022-05-24

      minForecastedDeliveryDate : 2022-05-15

    • @Piecq Sauf que aujourd'hui, le suivi est repassé "En fabrication" et la date du transport à disparue ... mais les dates de livraisons sont toujours les mêmes pour l'instant ...

    • Voir la réponse suivante
  • pour ma part commande le 13/03 jogger extrême GPL 5place up & go vin recu le 23/03 livraison max prévu par Dacia fin septembre donne sur le site

    flexibilityendate 20022-05-24

    minforecastedeliverydate 2022-08-04

    maxforecastedeliverydate 2022-08-23

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia