Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Achat lodgy

Bonjour Je vais changer de voiture et je hésite à prendre un lodgy stepway diesel car je fais presque 20000 km par an Mon doute se situe sur la fiabilité du véhicule Pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes ou pas ? Merci Engue

Consulter les 28 réponses à la question Achat lodgy

  • J'ai ma lodgy diesel 90 cv depuis 4 ans et demi. J'en suis à 107,000 km. Aucun problème. Consommation moyenne (ville et autoroute) autour de 5,6l au 100km, selon l'ordinateur de bord. Seules pannes: une batterie qui tombe brusquement à plat à environ 60,000 km et un fusible de l'allume cigare qui grille.
  • Je ne saurais trop vous conseiller un essence, pour des raisons écologiques évidentes. De plus les moteurs essences tce n'ont désormais plus rien à prouver en terme de fiabilité.
  • Bonjour mon lodgy est en version essence et aucun problème depuis 3ans. Certes ce n'est pas un "espace" Renault mais il fait bien son travail. Très spacieux silencieux. J'en suis très content!
  • Mon LODGY possède un MOTEUR ESSENCE, et je n'ai eu aucun problème. Deux point à améliorer: le niveau sonore du capteur de recul un peu faible, surtout si on écoute de la musique. la lisibilité du compteurs de vitesse et du cadran de compte tour de jour qui mériterais d'être éclairé en permanence (Dans le midi je roule toujours avec des lunettes de soleil et donc les compteurs sont peu lisibles. Seul l'afficheur de droite (essence, kilométrage, etc... est éclairé en permanence) C'est éventuellement modifiable, si le concessionnaire veut bien se donner un peut de mal à reprogrammer avec la valise électronique. Pour le point 1 c'est certain, pour le point 2 il m'a été dit que 9a usait l'électronique !!!! pourtant si on roule de nuit....les compteurs sont bien allumés en permanence.
  • Bonjour, Je fais comme toi à peu près 20.000 km par an, mais je n'ai pas pris de diesel car je ne fais pas assez de kilomètres pour le rentabiliser. J'ai achté en 2014 un Lodgy 1.2 TCE 115 et j'en suis très satisfait. Lorsque nous partons en week end ou en vacances, à quatre dans la voiture avec bagages, je ne dépasse pas les 6.5-7 litres de moyenne. C'est un moteur très agréable à conduire et qui a de très bonne reprises. Je te conseille cette motorisation plutôt qu'in DCI. J'espère avoir répondu à ta question. Jim
  • Problèmes avec un injecteur. Mal réparé en France et qui m'a planté au Maroc. Réparé là bas mais ça recommence après 5000km.
  • Bonjour J'ai un lodgy diesel 90cv depuis juillet 2014 avec 100000km sans aucun problème. Mon fils avait repris ma sandero 90cv diesel achetée en avril 2011, elle a plus de 140000km sans incident. Entretien fait régulièrement conformément aux préconisations.
  • Zéro problème. La voiture est in Dacia Lodgy de mars 2016, maintenant 25000km.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia