Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Achat lodgy

Bonjour Je vais changer de voiture et je hésite à prendre un lodgy stepway diesel car je fais presque 20000 km par an Mon doute se situe sur la fiabilité du véhicule Pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes ou pas ? Merci Engue

Consulter les 28 réponses à la question Achat lodgy

  • J'ai eu un Lodgy Diesel. C'est très fiable, aucune panne. Que des révisions
  • Bonjour Moi j ai acheté un lodgy neuf 0km j ai parcouru 11000 km En un moi je suis allé au Maroc aller et retour sa ma fait 6400 km et 4600 km de visite du Maroc j ai juste ouvert le capot pour vérifier les niveaux je n est rien ajouté je n ai pas eu de soucis même pas une crevaison franchement agréable à conduire j avais le diesel 110 cv oui à ce jour je les revendus car je roules beaucoup par ans j ai changé de gamme Dacia je roules en déguster qui à le même moteur andre
  • bonjour j ai un lodgy diesel depuis 5 ans avec un peu plus de 80000km et aucun probleme. l entretien est fait regulierement .
  • J'ai eu un lodgy prestige 90 ch pendant 4 ans, J'ai parcouru plus de 66000 km sans souci. J'ai changé pour un véhicule boîte automatique mais je regrette le lodgy pour ses 7 places et le coffre.
  • Lodgy dci 110 CV de 2012 avec 90 000 kms à ce jour et aucun problème pour le moment. Plutôt satisfait de Dacia.
  • Bonjour, J’ai un Lodgy diesel stepway depuis 3 ans. Aucun problème mécanique. Consommation correcte. Seul petit défaut par gros vent ce véhicule mono Space a une importante « prise au vent » ce qui rend la conduite délicate.
  • bonjour Propriétaire Lodgy 115 ch diesel ( full option ) 70 000 kms au compteur RAS / juste habillage plafond changé (pris en charge dans le cadre la garantie). avec les cout du diesel . Aujourd'hui mon achat se serait porté sur un modèle essence. GPS europe ( mise à jour prix élevé ). Telephone wifi coupe régulièrement. impossible de prendre la ligne. j ai un petit Garage Renault ( je le cite !!! ) à Gannat 03 qui me fait la maintenance .Je lui donne toute ma confiance !!
  • Bonjour, j’ai un Lodgy 1.2 TCe 115 Ch, 7 l/100 en moyenne, roule très bien! J’ai eu une fuite au niveau du carte d’huile provoquant une consommation excessive d’huile, pris sous garantie. Aucun problème depuis! Elle a bientôt 60000 km.
  • Bonjour J'ai un lodgy essence depuis 3 ans , à ce jour je suis satisfait car je n'ai eu aucun problème
  • Bonjour, J'ai un Lodgy 90cv diésel depuis 2012, j'ai fait 180000 km avec sans problème avec un entretien régulier, c'est un véhicule très fiable, foncez !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia