Lodgy

Lodgy

 - 
3019 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Avis ?

Bonjour, quel est votre avis sur la tenue de route de cette voiture svp ? merci à vous

Consulter les 30 réponses à la question Avis ?

  • très bonne tenue de route, mais n'aime pas le vent. on a du mal à dépasser les camion sur autoroute lorsqu'il y a du vent.
  • Bonjour, j''ai la 110cv 1.5 dci prestige pneus continental et roue de 16 pouces. Pour mon type de conduite , la tenue de route est bonne. Je suis passé d'une 206 sw sport à cette voiture et la tenue de route ne m'a pas choqué. Je consomme 5l/100 sur routes départementales , nationales et un peu d'autoroute. Seul défaut que j'ai , c'est les lèches vitres qui ne tiennent pas comme il faut. J'ai eu un soucis de neiman qui est passé en garantie. Je recherchais un véhicule familiale afin de ne plus être comme des sardines en boite. Ma petite famille est bien contente. Sinon vous pouvez aller en concession ou rencontrer des particuliers pour l'essayer.
  • Bonjour Je n'ai jamais trouvé le moindre problème de tenue de route sur ma Lodgy Il est vrai que ma conduite n'est jamais sportive ; j'aurais acheté une autre voiture s'il en était autrement
  • Je confirme, comportement routier équivalent à des voitures qui valent 10 à 15000 euros de plus
  • Franchement, rien à dire, nous sommes une famille de 6, pour partir en vacances l'été dernier, chargé à bloc et en tractant une remorque, la tenue de route est irréprochable. Peut-être à signaler le bruit du roulis un peu trop présent mais on a vu pire....
  • Très bonne tenue de ry

  • Bonjour. Le Lodgy Stepway DCi 1.5 110 que j'ai depuis 2017 et 70 000 kms va très bien. Il a un CX d'armoire normande mais bizarrement bouge moins que mon ancienne 308 SW. La tenue de route ? Compte tenu de la conception ancienne de la plateforme issue de la Clio 2, on ne peut pas dire que la dynamique soit comme la 308 qui tenait super bien le pavé. Mais le comportement est sain. On s'habitue au gabarit. Le freinage est léger comparé aux quatre freins à disques de la 308, les tambours manquent de mordant. Rien de méchant. L'ESP fonctionne bien. Le poids est mesuré étant donné que le véhicule n'a pas les équipements d'un Scénic. Mais pour un véhicule de 4m50, comme la 308 SW, il y a de la place. J'ai le 7 places et on peut vraiment emporter sept personnes. Par contre, le poids se ressent sur la tenue de route et il faut ralentir le rythme.

    Je suis satisfait du Lodgy qui consomme pas trop et roule bien

  • Bonjour, model STEPWAY en 110 ch. Tous les jours je prend l'autoroute et j'ai rencontré à moins de 2000 KM au compter des tremblements. Après une lute cher RENAULT( ou l'on m'a dit : c'est une DACIA ne demandait pas la lune) et 5000 KM au compter ils ont changé un train de pneu. A 8000KM de nouveau des tremblements mais cette fois ci je devais payer. Avec aucun plaisir à conduire et beaucoup de patience j'ai pu aller au 20000KM . Je suis allé cher marchant de pneu pour changer le second train de pneu avec un équilibrage et je l'ai vendu.
  • Très bonne tenue de route .Comparable a un Scenic
  • Je possède depuis 4 ans un Lodgy essence 5 places utilisé sans ménagement, souvent très chargé. J'ai eu 2 espaces auparavant dont la tenue de route par pluie importante était médiocre. Avec le Lodgy : utilisation tous temps sans aucun problème meme sur la neige. Je reprends le même debut 2018.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia