Lodgy

Lodgy

 - 
10246 membres
Voir la description

Le monospace généreux, habitable et abordable !

RejoindreMembreQuitter
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram

Avis ?

Bonjour, quel est votre avis sur la tenue de route de cette voiture svp ? merci à vous

Consulter les 29 réponses à la question Avis ?

Bonjour Je n'ai jamais trouvé le moindre problème de tenue de route sur ma Lodgy Il est vrai que ma conduite n'est jamais sportive ; j'aurais acheté une autre voiture s'il en était autrement
Je confirme, comportement routier équivalent à des voitures qui valent 10 à 15000 euros de plus
Franchement, rien à dire, nous sommes une famille de 6, pour partir en vacances l'été dernier, chargé à bloc et en tractant une remorque, la tenue de route est irréprochable. Peut-être à signaler le bruit du roulis un peu trop présent mais on a vu pire....

Bonjour. Le Lodgy Stepway DCi 1.5 110 que j'ai depuis 2017 et 70 000 kms va très bien. Il a un CX d'armoire normande mais bizarrement bouge moins que mon ancienne 308 SW. La tenue de route ? Compte tenu de la conception ancienne de la plateforme issue de la Clio 2, on ne peut pas dire que la dynamique soit comme la 308 qui tenait super bien le pavé. Mais le comportement est sain. On s'habitue au gabarit. Le freinage est léger comparé aux quatre freins à disques de la 308, les tambours manquent de mordant. Rien de méchant. L'ESP fonctionne bien. Le poids est mesuré étant donné que le véhicule n'a pas les équipements d'un Scénic. Mais pour un véhicule de 4m50, comme la 308 SW, il y a de la place. J'ai le 7 places et on peut vraiment emporter sept personnes. Par contre, le poids se ressent sur la tenue de route et il faut ralentir le rythme.

Je suis satisfait du Lodgy qui consomme pas trop et roule bien

Bonjour, model STEPWAY en 110 ch. Tous les jours je prend l'autoroute et j'ai rencontré à moins de 2000 KM au compter des tremblements. Après une lute cher RENAULT( ou l'on m'a dit : c'est une DACIA ne demandait pas la lune) et 5000 KM au compter ils ont changé un train de pneu. A 8000KM de nouveau des tremblements mais cette fois ci je devais payer. Avec aucun plaisir à conduire et beaucoup de patience j'ai pu aller au 20000KM . Je suis allé cher marchant de pneu pour changer le second train de pneu avec un équilibrage et je l'ai vendu.
Très bonne tenue de route .Comparable a un Scenic
Je possède depuis 4 ans un Lodgy essence 5 places utilisé sans ménagement, souvent très chargé. J'ai eu 2 espaces auparavant dont la tenue de route par pluie importante était médiocre. Avec le Lodgy : utilisation tous temps sans aucun problème meme sur la neige. Je reprends le même debut 2018.
très bonne tenue de route, mais n'aime pas le vent. on a du mal à dépasser les camion sur autoroute lorsqu'il y a du vent.
j'habite en montagne ; j'alterne pneus neige et été sur lodgy diesel 110 cv. Pas eu de soucis depuis 60 000 km. Style de conduite : voir FrancoisC1541
aucun souci en tenue de route. moteur essence . on est un peu chat noir avec car souci de turbo (ne nécessitant pas de changement) , boîte à vitesse( passé en garantie) et pompe à essence(passe en garantie à 50% car la garantie est dépassée depuis 1 mois...) . Attention à l'utilisation des carburants E-10 qui sont + corrosifs et qui font + consommer..... Sinon conduite quasiment exclusive sur route de montagne rien à dire.
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram