En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, la tenue de route est bonne. L'été dernier nous sommes partis à 4 + 1 chien, complètement chargé avec une remorque derrière. Nous n'avons eu aucun problème de tenue de route, même à 130 km/h.
Bonjour, comme les précédents commentaires, je vais répondre très bonne. C'est un monospace, par conséquent qu'en il y a du vent on le sent un peu... mais sinon RAS que se soit sur sol sec ou mouillé.
Bonjour,
J'ai une essence, moins lourd qu'un diesel, et ça ne tient pas la route surtout en temps de pluie, une vraie patinette.
et les pneus sont bons.
Bonjour, aucun problème particulier depuis 3 ans. Notre véhicule est souvent avec 5 ou 7 personnes et rien à signaler. c'est un véhicule familial de confort très correct.
Bonjour
Je posséde une lodgy 1.5 l dci 110 ch de 05/2012 - 135000klm -très bonne voiture nombreux voyage -Espagne-Portugal-Italie et un peut partout en France -