Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Avis ?

Bonjour, quel est votre avis sur la tenue de route de cette voiture svp ? merci à vous

Consulter les 30 réponses à la question Avis ?

  • Sans reproche, absolument impeccable.
  • Bonne tenue de route. Quelques pointes a un peu plus de 150 en me sentant en pleine sécurité. (peut-être même un peu trop ?).
  • Bonjour, la tenue de route est bonne. L'été dernier nous sommes partis à 4 + 1 chien, complètement chargé avec une remorque derrière. Nous n'avons eu aucun problème de tenue de route, même à 130 km/h.
  • Elle est franchement très correcte. Voila 4 ans que je possède ce véhicule....aucun souci avec !
  • Bonjour, comme les précédents commentaires, je vais répondre très bonne. C'est un monospace, par conséquent qu'en il y a du vent on le sent un peu... mais sinon RAS que se soit sur sol sec ou mouillé.
  • Bonjour, J'ai une essence, moins lourd qu'un diesel, et ça ne tient pas la route surtout en temps de pluie, une vraie patinette. et les pneus sont bons.
  • Bonjour, aucun problème particulier depuis 3 ans. Notre véhicule est souvent avec 5 ou 7 personnes et rien à signaler. c'est un véhicule familial de confort très correct.
  • Très bonne tenue de route. Testé en montagne. Rien à dire
  • Bonjour Je posséde une lodgy 1.5 l dci 110 ch de 05/2012 - 135000klm -très bonne voiture nombreux voyage -Espagne-Portugal-Italie et un peut partout en France -
  • Bonjour, elle est très bonne Cette voiture a un rapport qualité/prix imbattable

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia