Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Avis ?

Bonjour, quel est votre avis sur la tenue de route de cette voiture svp ? merci à vous

Consulter les 30 réponses à la question Avis ?

  • j'habite en montagne ; j'alterne pneus neige et été sur lodgy diesel 110 cv. Pas eu de soucis depuis 60 000 km. Style de conduite : voir FrancoisC1541
  • aucun souci en tenue de route. moteur essence . on est un peu chat noir avec car souci de turbo (ne nécessitant pas de changement) , boîte à vitesse( passé en garantie) et pompe à essence(passe en garantie à 50% car la garantie est dépassée depuis 1 mois...) . Attention à l'utilisation des carburants E-10 qui sont + corrosifs et qui font + consommer..... Sinon conduite quasiment exclusive sur route de montagne rien à dire.
  • Bonjour Cest ma seconde dacia lodgy... J'ai 5 enfants et je travaille pour l'administration (intérieur) Sur la tenue de route aucun souci elle répond à mes attentes. Bien cordialement Jcr
  • Bonjour Il n’y a aucun soucis de tenue de route
  • Bonjour, mon avis sur la tenue de route du lodgy est qu'il a une bonne tenue, je fais souvent des routes de montagne. Très confortable et a une bon comportement routier.
  • impeccable,compte tenu de la catégorie du véhicule; légère sensibilité au vent latéral. . conduite confortable et reposante; très faible conso voiture extra, permettant même de dormir à deux.
  • En ce qui me concerne, la tenue de route est excellente. J'ai eu l'occasion de la tester dans les Alpes, ainsi que dans les Pyrénées. Et on ne pas dire que dans ces lieux, la route est franchement droite
  • pas de soucis, même dans des situation de freinage d'urgence , ou l'ABS a bien rempli sa fonction
  • tenue de route exellente dans toute les situations
  • bonjour, moi je l'est depuis 4 ans et bientôt 100.000 kilométrés et aucun problème. Pour la tenue de route quant je suis seul le trajet du boulot j'ai une conduite sportive avec pas mal de virage , elle a l' E S P et elle tien très bien la route .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia