Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France



Consulter les 41 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Modèle très sympa, autonomie annoncer correcte, sûrement la prochaine voiture pour remplacer celle de ma femme pour aller au travail ; je possède une LODGY depuis 2012 qui est renouveler fin novembre par une LODGY STEPWAY série 15 ans et jamais déçu par DACIA.

  • J'attends que DACIA propose un modèle 2/4/2 électrique avec comme équipement de motorisation ce que j'appellerais un dynamoteur, c'est à dire une pièce fonctionnant comme moteur quand il fait avancer ou reculer la voiture et dynamo quand il est au repos ( si l'on peut dire ) et surtout avec des batteries à charge plus rapide. Je sais que mes propositions font partie du possible, et permettraient d'avoir un véhicule d'une autonomie d'environ 1000 à 1500 km pour une charge ! Amicalement

    François C.

  • Bonjour, l'électrique semble prometteur à l'avenir, quoique (quid du recyclage des batteries ? est-ce vraiment moins polluant que l'essence ou le diesel...?) Cependant, ce modèle est trop petit pour moi, j'ai déjà eu une Lodgy, puis un Duster et finalement, j'ai repris une Lodgy (rien de mieux, très spacieux !). Peut-être que si un jour ils sortent une Lodgy électrique ?

    De plus j'ai appris que la Lodgy allait être remplacée par un "condensé" Lodgy-Duster, or j'espère que ce ne sera pas au détriment de l'espace : la Lodgy est plus spacieuse que le Duster que ce soit pour le coffre que pour l'habitacle au niveau conducteur et passager. J'espère qu'ils garderont les dimensions spacieuses intérieures de la Lodgy !

  • Quel dommage! Je viens d'acquérir une ZOE...

  • a voir pour l'autonomie,bravo pour le prix

  • Il fallait évidement se placer sur le marché du véhicule électrique, la SPRING est belle esthétiquement mais reste une petite citadine avec une autonomie limitée, cela va sûrement s'améliorer dans les années à venir, personnellement j'attends mes modèles plus familiaux avec des hybrides rechargeables, pourquoi pas... Bravo, continuez !!!

  • Modèle au look très réussi. Mais qu'en est il de l'autonomie? Pas assez d'infos sur le sujet. Je ne peux juger ce véhicule que sur son aspect extérieur car les images sur l'intetieur de la Spring sont quasi inexistantes. Si l' info est exacte il est dommage que ce ne soit qu'une 4 places.

    Pour pouvoir porter un jugement objectif beaucoup plus d'infos auraient été les bienvenues.

  • La distance qu'on puisse faire avec est trop petit.

    Mais prix tres seduisant.

    Je ne changerais pas ma voiture pour celle la.

  • Je ne suis pas au courant cela peut étre intéressant mais le probléme reste pour moi l'autonomieBonne journée

  • Le design est super ,cette voiture me parait très compétitive .Reste le problème de l'électrique au niveau de l'autonomie et des bornes de recharge qui est loin d'être réglé . A voir le prix final avec toutes les options. Valable pour les citadins et les gens qui roulent peu et qui peuvent charger chez eux . Actuellement j'ai un lodgy pour 20 à 25000 km/an .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia