Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France



Consulter les 41 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Bonjour.


    La Spring correspond bien aux véhicules de DACIA. Elle a une ressemblance avec la nouvelle Sandéro Stepway (avant et arriére) et l'ancienne (de profil). Son style me plait beaucoup.

    Avec sa motorisation électrique, elle jouera parfaitement son rôle de deuxième véhicule du foyer.

    De part mon utilisation actuelle, le tout électrique ne me correspond pas et je viserai plutôt un modèle hybride (peut être la nouvelle Sandéro Stepway). Mais je reste pas fermé à l'idée de passer à un véhicule électrique ultérieurement.

  • Je suis intéressé par l'électrique, mais je veux être sur de sa fiabilité dans le temps .

  • Elle semble pas mal, maintenant il faut attendre les commentaires des futurs acheteurs. Pour ma part, ayant des obligations de taille de coffre pour le matériel handicapé de mon épouse, j'attendrais une version électrisue de la lodgy.


  • Bonjour, c'est bien mais pour Dacia électrique vous arrivez trop tard pour nous. Nous avons déjà un véhicule électrique . Bernard

  • ENFIN !!

    Semble prometteuse...

    Une citadine electrique par Dacia... Forcement c'est tentant.

    Mais :

    Le prix sera un critère décisif.

    Qu'en est il de la batterie ? Location ?

    Le Style :

    Je pense faire partie de la minorité mais je ne supporte pas le style SUV à toutes les sauces.

    S pour sport...et ça n'est pas vraiment le cas pour une citadine.

    U pour Utilitaire et elle est trop petite pour partir en trip surf avec la bande de copains et les 5 planches qui vont avec.


    C'est une premiere. J'attendrai les premiers retours et surtout les évolutions qui suivront (ergonomie, tablette un peu moins "cheap" et surtout mieux positionnée)


    Mais oui Camille pour le peu que vous nous donnez à voir, je suis pour le moment assez intéressé.


  • Bonjourr,


    j'aime bp. pourrait correspondre à un prochain achet en fonction de la durée sans recharger.


    Excellent !!!


    Look sympa même si j'ai l'impression de voir un C3 cactus

  • Je pleure actuellement la disparition du Lodgy.

    Pas trop fan des lignes des SUV, je reconnais des attraits dans ce Spring.

    L'espace chargement a l'air intéressant, même s'il reste haut.

    La proposition de 80% de charge en 1 heure devrait être son de changer un peu nos habitudes de voyages. Pas trop contraignant si les stations rencontrent du succès.

    Souhaitons un franc succès au Spring et attendons le successeur du Lodgy ... Version électrique ?

  • Pour le moment, la voiture électrique ne convient pas à mon usage

  • Belle allure mais pas fane de l'électrique

  • Nous ne sommes pas encore prêts à utiliser ce genre de véhicule car nous ne connaissons pas son autonomie. Sinon la voiture en elle même seùble bien

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia