Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France



Consulter les 41 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Superbe, reste à voir dans le temps. Une page se tourne chez Dacia avec les nouvelles Sandero, on attend une version E85 et la je pense que les autres constructeurs vont mordre la poussière.

  • La voiture semble bien, pourquoi pas en 2ème voiture mais l'autonomie est trop juste il faudrait pouvoir dépasser les 300 kms

  • Le modèle me semble intéressant, il est esthétique, j'attends un modèle plus grand hybride, sans doute le nouveau Lodgy.

    J'ai besoin de tracter une petite remorque.

  • Bonjour . C'est bien de faire un petit suv électrique. Mais cela aurait été bien de faire un utilitaire un peu plus grand que le dokker (genre évalia). Pour une deuxième voiture, la spring c'est bien. Serons nous les propriétaires des batteries? ou ce sera une location. Cordialement.

  • bonjour

    un beau look aussi extérieurement que intérieurement , je pense chouette modèle

    j espere que le new lodgy/duster new generation sera du meme tenant

  • Bonsoir,

    Votre modèle est sympathique. Look comparable aux autres SUVs. Les équipements et le confort semblent au rendez-vous. Cependant, j'attends des améliorations nettes en terme d'autonomie et/ou de recharges rapides avec un parc de bornes plus étendu que les possibilités existantes actuellement. Pour le moment, vous ne proposez que des solutions urbaines ou péri-urbaines. A ce que je vois, toujours pas de solutions pour les gros routards à plus de 600 km / semaine. Alors pas encore pour moi.

  • Enfin un modèle électrique pas cher, le prix est interéssant. Belle ligne, pourquoi pas, attendons de voir le modèle en concession . Possédant la 1ere version 1995 de la Logan MCV en flux Bio éthanol j'en suis très satisfait vu le prix de l'éthanol.

    Mais que diable pourquoi Dacia a arrêté de faire des voitures pouvant rouler à l'éthanol .

    Je suis certain quelles feraient un carton auprès des clients car c'est le carburant le moins taxé par l'état donc beaucoup moins cher à la pompe pour les automobilistes.

  • Bonne initiative qui ne correspond pas à mes besoins. J'attends avec impatience l'apparition de modèles hybrides type sandero ou logan MCV

  • Bonjour oui le design est plutôt stylé et en effet le modèle électrique m intrigue. Le prix sera forcément un élément très important. Cdt

  • Bonjour, nous avons un lodgy et une sandero nous sommes très intéressés par le modèle. Il est vraiment très beau reste à voir l'autonomie. Mais nous envisagions sérieusement l'acquisition de ce modèle suivant les tarifs.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia