Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.

Bonne journée à vous

Camille de Dacia France

Consulter les 41 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

• Modèle au look très réussi. Mais qu'en est il de l'autonomie? Pas assez d'infos sur le sujet. Je ne peux juger ce véhicule que sur son aspect extérieur car les images sur l'intetieur de la Spring sont quasi inexistantes. Si l' info est exacte il est dommage que ce ne soit qu'une 4 places.

Pour pouvoir porter un jugement objectif beaucoup plus d'infos auraient été les bienvenues.

• La distance qu'on puisse faire avec est trop petit.

Mais prix tres seduisant.

Je ne changerais pas ma voiture pour celle la.

• Je ne suis pas au courant cela peut étre intéressant mais le probléme reste pour moi l'autonomieBonne journée

• Le design est super ,cette voiture me parait très compétitive .Reste le problème de l'électrique au niveau de l'autonomie et des bornes de recharge qui est loin d'être réglé . A voir le prix final avec toutes les options. Valable pour les citadins et les gens qui roulent peu et qui peuvent charger chez eux . Actuellement j'ai un lodgy pour 20 à 25000 km/an .

• Superbe, reste à voir dans le temps. Une page se tourne chez Dacia avec les nouvelles Sandero, on attend une version E85 et la je pense que les autres constructeurs vont mordre la poussière.

• La voiture semble bien, pourquoi pas en 2ème voiture mais l'autonomie est trop juste il faudrait pouvoir dépasser les 300 kms

• Le modèle me semble intéressant, il est esthétique, j'attends un modèle plus grand hybride, sans doute le nouveau Lodgy.

J'ai besoin de tracter une petite remorque.

• Bonjour . C'est bien de faire un petit suv électrique. Mais cela aurait été bien de faire un utilitaire un peu plus grand que le dokker (genre évalia). Pour une deuxième voiture, la spring c'est bien. Serons nous les propriétaires des batteries? ou ce sera une location. Cordialement.

• bonjour

un beau look aussi extérieurement que intérieurement , je pense chouette modèle

j espere que le new lodgy/duster new generation sera du meme tenant

• Bonsoir,

Votre modèle est sympathique. Look comparable aux autres SUVs. Les équipements et le confort semblent au rendez-vous. Cependant, j'attends des améliorations nettes en terme d'autonomie et/ou de recharges rapides avec un parc de bornes plus étendu que les possibilités existantes actuellement. Pour le moment, vous ne proposez que des solutions urbaines ou péri-urbaines. A ce que je vois, toujours pas de solutions pour les gros routards à plus de 600 km / semaine. Alors pas encore pour moi.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.