Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France



Consulter les 41 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Je pleure actuellement la disparition du Lodgy.

    Pas trop fan des lignes des SUV, je reconnais des attraits dans ce Spring.

    L'espace chargement a l'air intéressant, même s'il reste haut.

    La proposition de 80% de charge en 1 heure devrait être son de changer un peu nos habitudes de voyages. Pas trop contraignant si les stations rencontrent du succès.

    Souhaitons un franc succès au Spring et attendons le successeur du Lodgy ... Version électrique ?

  • Pour le moment, la voiture électrique ne convient pas à mon usage

  • Belle allure mais pas fane de l'électrique

  • Nous ne sommes pas encore prêts à utiliser ce genre de véhicule car nous ne connaissons pas son autonomie. Sinon la voiture en elle même seùble bien

  • Le style a l'air sympa , a voir en concession et a essayer.

  • C'est encore trop tot pour répondre à cette question ; y a t'il une bonne autonomie , que faire en cas de bouchon si batteries vides ?

  • Super ! Je n'attendais que ça pour remplacer notre Logan de 12 ans qui nous sert de seconde voiture !

  • Bonjour,

    ce modèle me semble agréable; cependant il ne correspond pas à mes besoins en taille ( j,ai une Lodgy)

    L'electique me séduit mais n'est pas encore un attrait car les distances à parcourir entre 2 recharges sont encore trop courtes.

    .....et j'attends avec impatience celle qui va remplacer la Lodgy !

  • Bonjour, c'est une sandero améliorée avec les inconvénients de l'électrique.

    Je ne crois pas à la fée électricité. J'ai une sandero gpl et un lodgy 110 dci et financièrement parlant je n'ai aucun intérêt à avoir ce véhicule. J'ai acheté dacia car je n'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent dans un véhicule et j'aimerais bien que cette marque continue ainsi.

    Merci

  • Ce modèle a l'air très sympa dommage qu'il ne soit que 4 places car on est 5 dans la famille sinon je me serais bien laissée tenter vu le prix en plus.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia