Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant orange en forme elctrocardiogramme

Bonjour, Qu'est ce que ça signifie ? Puis je continuer à rouler ?? Urgent Merci

Consulter les 26 réponses à la question Voyant orange en forme elctrocardiogramme

  • Bonjour, Ce fameux voyant m'a longuement causé du souci. Il s'allumait par intermittence. Dès lors que je prenais la direction du garage, comme par hasard le voyant s'éteignait. Demi-tour direction la maison.. Il y a 3 semaines le voyant s'est allumé rouge et à émis un bip d'alarme. J'ai appelé l'assistance de mon assurance.. Résultat des courses: le FAP était h.s . Le mécano a fait 3 régénérations sans succès. Il a fallu changer le FAP car trop bouché (il ny a jamais eu de fumée ou quoi que ce soit. Je mets le carburant chez Total access et faisais pas mal de trajets urbains et en septembre 2016 j'ai mis un flacon nettoyant FAP avant de partir en vacances). Le moteur donnait quelques brefs à-coups sur autoroute en accélération. Facture de 1 100€. J'ai fait des devis chez d'autres garages. Leur devis allaient de 2 200€ à 3 000€! Sachez que vous pouvez soumettre à votre assurance les devis établis chez les différents garages afin que l'expert examiné s'il y a abus de leur part ou non! Quand une femme se présente pour établir un devis, certains n'hésitent pas à saler la facture. Perso, ça n'a pas marché avec moi ?? La patronne m'a conseillé de faire un nettoyage à l'hydrogène (environ 65€) chaque année si je fais beaucoup de ville. En espérant que mon cas puisse vous être utile.
  • C'est en voyant Defaillance électronique.
  • Tous les symbols et leur signification sont dans le livre qui nous a été remis lors de la réception de la voiture. Il suffit de le consulter pour avoir la réponse.
  • Témoin multifonction (orange=alerte) nécessite un arrêt au plus tôt chez un représentant de la marque en conduisant avec ménagement (sinon endommagement du véhicule)
  • je ne possède plus de lodgy désolé
  • Nous avons eu le même voyant qui s'est allumé, il s'agissait de l'auto nettoyage du pot d'échappement filtra particules etc.… Nous avons une Dacia diesel , et le souci avec un diesel, c'est rouler en faisant pas mal de kilomètres. Rouler et en faisant que des petits trajets avec pas mal d'arrêt l'autre nettoyage ne s'effectue pas donc au bout de X se fois le voyant s'allume il faut passer au garage nettoyage par le concessionnaire vidange obligatoire etc.
  • Ma voiture ne possède pas ce type de signalisation, donc je ne peux rien. Merci
  • Je ne voie pas de quel voyant tu parle, mais orange, prend Rdv au garage
  • Bonsoir, pendant un temps, j'ai eu ce voyant orange qui venait de temps en temps (et quand je roulais avec le limiteur de vitesse et que le voyant apparaissait, mon limiteur ce désactivé). C'était dans la période où il valait que je change mes disques et plaquettes de freins. J'étais pas mal en retard et depuis que je les ai changé ce n'est jamais revenu. Alors je ne sais pas du tout si ça a quelques choses à voir (je ne crois pas à vrai dire mais la coïncidence est troublante) ceci dit, ça reste un voyant orange donc un conseil, va faire une petite visite au garage. Sur différents forums, ils disaient que ce voyant pouvait avoir plusieurs significations et que seule la valise pouvait nous donner la cause.
  • bonjour ci c'est orange et que au milieu il y a un point d'exclamation cela vient d'une roue en sous gonflage ou en crevaison lente il faut aller a la pompe le remplir d'air ensuite tu appui a droite pour changer les kms l heure ect et quand tu arrive sur set up tu appui longtemps dessus et le défaut s'efface

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia