Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant orange en forme elctrocardiogramme

Bonjour, Qu'est ce que ça signifie ? Puis je continuer à rouler ?? Urgent Merci

Consulter les 26 réponses à la question Voyant orange en forme elctrocardiogramme

  • T inquiète ta voiture va ralentir tu vas faire maxi 50 km/h c'est parce que ton filtre à gasoil et plein d'eau bon courage
  • Bonjour cela veut dire que vous avez un défaut de masse . Le phénomène peut provenir d'une ampoule ou d'un fil qui n'est pas connecter correctement ou encore d'un fusible défectueux. Bonne soirée
  • Bonsoir Aucune idée ! Il faudrait peut-être que vous regardiez sur le mode d emploi Bonne soirée
  • Arrêt au plus tôt dans un garage Renault donc rouler max 50 km en conduisant avec ménagement . Risque de d'abîmer le joint de culasse ou de serrer le moteur. Ça heut être une fausse alerte mais c'est à prendre très au sérieux.
  • Tu peux continuer à rouler mais change ton filtre à gasoil c'est pour ça que ça biq
  • Moi j'ai eu ce voyant mais j'avais dépassé la révision une j'ai roulé quelque temps avec quand on regarde sur le livret il doit être allumé avec un autre voyant après la révision plus de voyant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia