Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant orange en forme elctrocardiogramme

Bonjour, Qu'est ce que ça signifie ? Puis je continuer à rouler ?? Urgent Merci

Consulter les 26 réponses à la question Voyant orange en forme elctrocardiogramme

  • C'est le pire voyant. Même si ça peut être une fausse alerte on ne fait pas n'importe quoi avec ça...
  • Avez-vous pensé à consulter le carnet d'utilisation de votre véhicule qui devrait répondre à votre question et résoudre votre problème.
  • Bonjour j ai eu le même problème et après maintes recherches au garage le problème était juste une reprogrammation électronique mais vous pouvez rouler sans risque .
  • peut-être le calculateur le mieux, je pense est que tu ailles chez Renault et le faire passer à la valise tu auras un dianostic fiable ce qui empechera des achats de pieces au coup par coup et qui n' auraient pas lieu d' être changées. c' est peut-être cher (si ta voiture est hors garantie)
  • Aucune idee vaug mieux aller voir le garage
  • Bonjour, cela m'arrive quand j'utilise le limiteur. J'ai fait effacé le défaut et depuis plus de soucis. Problème d'injection.
  • Bonjour Il suffit de regarder sur le livret de fonctionnement pour voir ce que signifie ce que ce voyant signifie.
  • Bonsoir peut être l injection voir ou bougie de préchauffage à voir Cdlt
  • Bonjour, en général un voyant orange ne requiert pas l'arrêt immédiat. Un jour sur mon véhicule ce voyant s'est allumé en rouge alors que j'étais en vacances mais pas trop loin de mon gîte et pas loin d'une concession Renault. Je suis rentré, j'ai éteint le moteur puis j'ai redémarré immédiatement, le voyant rouge s'était éteint. Pour vérifier, j'ai laissé mon véhicule au garage, ils ont passé la valise et n'ont rien trouvé. Quand le voyant rouge s'est allumé, un voyant orange de roue dégonflée était déjà allumé depuis quelques kilomètres. Je ne crois pas trop au hasard dans ces concomitances. Peut être un problème de logiciel. Depuis, je n'ai plus rencontré ce problème?
  • Sur la mienne ça signifie crevaison!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia