Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Voyant airbag

Bonjour, J'ai mon voyant airbag qui est allumé alors que je n'ai pas eu de choc. Merci

Disjonction de la clim

Bonjour à tous. Ma climatisation disjoncte dès la mise en route, auriez vous une idée de que faire, où regarder ? Merci

Répondre

Disjonction de la clim

Bonjour à tous, lorsque j'allume ma clim le fusible disjoncte.. Où regarder et que faire ? Merci

Echec de la collecte d'information du périphérique

Bonjour, Je m'adresse a vous car depuis quelques temps, j'essaie de mettre à jour mon GPS MediaNav en suivant les indications sur le site DACIA mais sans succès. Lors de la collecte de donnée avec ma clé USB, un message d'erreur s'affiche avec comme conte... voir la suite

Répondre

Ethanol avec Break 1,4l Ambiance

Bonjour, J'ai une Logan 1,4l Ambiance de 2010. Peut-elle rouler à l'éthanol ? Avec boitier ? Si oui, qui vous l'a posé ? Le mec de chez Speedy me dit que ce n'est pas possible. Merci

Boitier Ethanol

Bonjour, Est-il possible d'installer un boitier Ethanol sur une Logan 1.4 Ambiance (break, essence, évidemment) de 2010 ? Merci

Répondre

Dacia MCV CD bloqué dans le poste radio-CD ?????????.

bonjour, le CD est bloqué impossible de le sortir si quelqu'un d'ici a déjà eux ce problème et la résolu merci de me un topo comme vous avez fais Simon je suis preneur de toutes solutions.

changer de qualité d huile

bonjour, j ai acquis une dacia sandero 0.9 cc eco2 de 2014 , elle a 42000 kms , elle roule actuellement avec de la 10w40 y a t il intétèt à passer en 5w40 ?? Mise à part la premier vidange à 10000 kms je n ai aucunes autres informations , quel type d entr... voir la suite

Logan MCV I relook. Démarreur

Bonjour à toutes et tous. Je possède une Logan MCV 1.5 HDI 90 de Juillet 2012, dernière version de la Logan I, relookée, achetée neuve, avec aujourd'hui 100 000 km. En un seul mois, le démarreur à lâché deux fois. Sans aucun signe avant-coureur, après un ... voir la suite

Répondre

Logan MCV II : Affichage cristaux liquide radio devenu trés faible

Bonjour, sur Logan MCV II de 2014,l'affichage cristaux liquide radio est devenu trés faible au point de ne plus lire les menus ou le nom des radio. Ceci la majorité du temps, par contre il arrive encore quelques fois qu'il affiche correctement. Merci pour... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia