Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Dacia bicarburation essence-gpl et E85

Bonjour à toutes et à tous, Je suis le propriétaire satisfait d une Logan MCV Stepway GPL 100 ECO - G de mai 2020 avec actuellement actuellement 21 600 km. Quelqu un a t il tenté le montage d un boîtier Flexfuel ou une reprogrammation pour accepter le bio... voir la suite

Répondre
Question résolue

LOGAN MCV STEPWAY 2020 : Blocage aléatoire ''cranté' roue avant droite type ABS

Bonjour à toutes et à tous, Je suis le propriétaire satisfait d une Logan MCV Stepway GPL de mai 2020 avec actuellement actuellement 21 600 km. Moi aussi,j 'ai constaté un blocage aléatoire ''cranté'' type ABS-ESP qui s'opère sur la roue avant droite lors... voir la suite

Question résolue

Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de revenir sur ce sujet de l'ESP, car tout comme vous, après 7000km fait début l'achat en seconde mains en janvier dernier, la voiture bloque à l'avant droite ou gauche ou à l'arrière… bref… en fonction du virage e... voir la suite

Logan MCV Stepway Essence

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une Logan MCV Stepway Essence (J'hésite avec Diesel). Les moteurs essence sont ils fiables sur le long terme? Jusqu'à combien de km on peut aller? Merci.

E85 - Données ODB fausses

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait installer un boîtier Biomotor Flexfuel en mai 2022 sur ma Logan MCV (2016). Tout fonctionne bien sauf les données de consommation (instantanée, moyenne et globale). Je ne peux me fier qu'au compteur kilométrique et à ... voir la suite

Répondre

DACIA MCV2 : accès gicleurs pare brise

Bonjour! Les gicleurs de ma Dacia MCV2 sont bouchés. Comme la technique de l'aiguille n' a pas fonctionné, je souhaite les démonter pour les nettoyer. Pour y accéder, il faut que je dépose la protection sous le capot. Comment déclipser les fixations propr... voir la suite

Répondre

voyant temperature

Bonjour, Logan MCV de 2009, 230000 km. J'ai mon voyant temperature qui s'allume des que j'attaque une montee et j'ai aussi une perte de puissance. Mon garagiste a changé mon catpeur de température (sans effet) et contrôlé s'il y avait une surchauffe du mo... voir la suite

Répondre

voyant temperature

Bonjour, mon voyant temperature s'allume des que j'attaque une cote et qui plus est je perds de la puissance en montee. Mon capteur de temperature a été changé (sans resoudre le probleme). Kilometrage 230 000 km logna mcv de 2009.

Logan MCV2 - eau dans les portières

Bonjour Logan MCV2 de juillet 2019 - A chaque pluie, de l'eau entre dans les deux portières avant et s'écoule par les trous munis de clapets caoutchouc sous les portières - Est-ce bien normal ? Risques d'oxydation dans ces portières ? Merci de vos comment... voir la suite

Répondre

peinture exterieur

Bonjour j'ai acheté la mcv logan en 2010 neuve. La peinture s'enlève à plusieurs endroits est ce normal? je souhaite une réponse de dacia sur ce défaut !! je n'utilise pas de détergent, pas de rouleau , je lave les crottes d'oiseaux etc etc Laure Theuniss... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia