Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

logan MCV

Bonjour, le nouveau Logan MCV existe t'il en version 7 places? merci

Motorisation

Bonjour, quelle motorisation conseillez vous pour ce modèle afin d'avoir un peu de reprise en cas de dépassement et pour que la conduite soit agréable ? Merci !

Motorisation

Bonjour, quelle motorisation conseillez vous pour ce modèle afin d'avoir un peu de reprise en cas de dépassement et pour que la conduite soit agréable ? Merci !

Choix moteur MCV Essence

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un MCV essence neuf, et j'hésite entre le TCE 90 et le SCE 75... avez-vous des retours d'expérience sur la conso, le bruit et la puissance (voiture chargée sur autoroute, par exemple) ? Merci par avance !

manuel en français

bonjour à tous. Je viens d'acheter une dacia logan mcv stepway essence d'importation et les manuels d'utilisation sont en roumains. Quelqu'un peut me dire comment je peux me les procurer en français. Merci d'avance.

retros rabattables

bonjour Peut-on me dire si les retros extérieurs sont rabattables manuellement sur la dacia logan mcv stepway. Merci d'avance

pneu

bonjour l'usure des pneus arriere est plus importante qu'a 'lavant pour une tractoin avant est ce normal ?? merci

sonde lambda

bonjour. je voudrai savoir a quel kilométrage il faut changer les sondes lambda sur dci 90 mcv de 2012 merci

logan break 7 places

Bonjour Je cherche une voiture qui pourrait remplacer ma vieille RENAULT MEGANE I Grandtour (1999) 1.9 dTi 1870cm3 98cv , que ses 310 000 km ont un peu trop usée :,-( (souvent des pièces à changer.... usure) mais dont le moteur tourne encore très bien..... voir la suite

attelage et radars recul

bonjour d’après renault chaumont52 si on installe un attelage les radars ne fonctionneront plus ...lodgy stepway livrée avec 3 radars le vendeur savait que je voulais poser un attelage, ma precedente lodgy lauréate avait 4 radars de recul et un attelage ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia