Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1643 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Tenue de route

Bonjour, je souhaiterais acheter cette voiture, j'aurais aimé avoir des informations concernant la fiabilité et la tenue de route ? Puis-je avoir confiance dans le véhicule ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Tenue de route

• Cela va faire 5 ans que je l'utilise, c'est une 7 places,j'en suis enchanté à tous points de vue.Notamment, lorsque je me rends au camping, je peux apprécier la capacité du coffre après le retrait du siège arrière. Que ce soit sur chaussée sèche, humide, verglacée ou enneigée je n'ai jamais eu de problème de contrôle.Cordialement
  • non, jauge essence et GPS hs au bout de 68000klm '(mcv eco 2)

• Bonjour, j'ai acquis une logan MCV fin aout 2015. J'ai parcouru 35 000 km. Actuellement Je n'ai rencontré aucun problème. Niveau tenue de route, rien à dire. Elle est assez basse et réagit bien. Elle est dépourvue d'électronique, mais le modèle PRESTIGE présente de bonnes options.
  • super.... achetez!!!
  • super voiture j'adore..
  • Je possède la dacia logan mcv dernier modèle en version lauréate. rien à redire, tenue de route impeccable, freinage idem,
  • Bonjour, tenue de route saine pour ma mcv 85cv prestige de 2009 en charge ou à vide à vide aucun problème . 185000 km au compteur tjrs le même embrayage je commence à avoir un cardan usé sinon je n'ai rien fait sur cette voiture je vis à la campagne et les routes sont défoncées je racheté les yeux fermés cordialement.]
  • Bonjour , j'ai le moteur 1,5 dci 70cv , elle manque un peu de reprise dans les depassements mais sinon elle me convient. Bonne tenue de route , un peu bruyante pour les longs trajets , s'adresse aux conducteurs cools et pas trop exigeants cote standing...me permet d'aller où je veux avec qui je veux en securite.. bon rapport qualite prix
  • Logan MCV 7 places prestige achetée neuve en 2009. 129800KM parcouru sans problème. entretenue par le réseau Renault Dacia selon les préconisations constructeur. Je n'ai jamais été en difficulté quelle que soit l'état de la route ou les conditions météo pluie, neige, vent, chaleur. Vous pouvez avoir confiance!
  • Bonjour, nous avons un modèle essence et venons de le céder à notre fille après avoir roulé 200 000 km sans aucun souci. Remplacement par un Lodgy essence.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.