Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Tenue de route

Bonjour, je souhaiterais acheter cette voiture, j'aurais aimé avoir des informations concernant la fiabilité et la tenue de route ? Puis-je avoir confiance dans le véhicule ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Tenue de route

  • super.... achetez!!!
  • super voiture j'adore..
  • Je possède la dacia logan mcv dernier modèle en version lauréate. rien à redire, tenue de route impeccable, freinage idem,
  • Bonjour, tenue de route saine pour ma mcv 85cv prestige de 2009 en charge ou à vide à vide aucun problème . 185000 km au compteur tjrs le même embrayage je commence à avoir un cardan usé sinon je n'ai rien fait sur cette voiture je vis à la campagne et les routes sont défoncées je racheté les yeux fermés cordialement.]
  • Bonjour , j'ai le moteur 1,5 dci 70cv , elle manque un peu de reprise dans les depassements mais sinon elle me convient. Bonne tenue de route , un peu bruyante pour les longs trajets , s'adresse aux conducteurs cools et pas trop exigeants cote standing...me permet d'aller où je veux avec qui je veux en securite.. bon rapport qualite prix
  • Logan MCV 7 places prestige achetée neuve en 2009. 129800KM parcouru sans problème. entretenue par le réseau Renault Dacia selon les préconisations constructeur. Je n'ai jamais été en difficulté quelle que soit l'état de la route ou les conditions météo pluie, neige, vent, chaleur. Vous pouvez avoir confiance!
  • Bonjour, nous avons un modèle essence et venons de le céder à notre fille après avoir roulé 200 000 km sans aucun souci. Remplacement par un Lodgy essence.
  • Bonjour ça fait plus de 5 ans que je roule en logann mcv 7 places dci 90. aucun probleme. je suis toujours arrivé meme en tractant une remorque avec un poids innavouable..bonne tenue de route meme sur neige ou sous la pluie.prix de l'entretien correct. Je n'ai que 109000 km et je reviendrai surement chez dacia
  • Bonjour, je suis propriétaire de ma Logan MCV TCE90 depuis 2 ans et demi. Juste un soucis de commodo rencontré mais pris en garantie. Pour la tenue de route c'est très correct vu le gabarit notamment je pense grâce a l'ESP. Cdt.
  • J'ai acheté mon véhicule neuf en août 2015 et à part une vidange annuelle, rien de plus..très satisfait de cet achat en seconde voiture pour son volume de coffre (chasseur, pêcheur);même s'il s'agit du modèle de base, la tenue de route est excellente et son prix imbattable....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia