Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Tenue de route

Bonjour, je souhaiterais acheter cette voiture, j'aurais aimé avoir des informations concernant la fiabilité et la tenue de route ? Puis-je avoir confiance dans le véhicule ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Tenue de route

  • Bonjour La dacia est un véhicule fiable très bonne tenue de route vous pouvez faire confiance au véhicule et je peux vous assurer que je ne suis pas prêt à changer de marque j'ai en 1 er véhicule la mcv depuis déjà 8 ans et aucun problèmes et j'ai acheté depuis peu la dacia sandero essence qui elle aussi me donne entière satisfaction et consomme peu J'espère avoir répondu à votre attente Tenez moi au courant Bonne journée à vous
  • Propriétaire de ma DACIA depuis 8 ans, résident à la campagne, chasseur, il m'arrive de tirer une remorque selon mes travaux, jamais je n'ai connu le moindre problème de tenue de route, même par grand vent... Depuis mon achat, 4 voisins ont acquis une DACIA MCV. Bien chausser la voiture mettre des pneus toutes saisons. Je suis équipé de NOKIAN 185/65/15.
  • Très bonne tenue de route et très fiable
  • Bonjour. J'ai la version tce 90. Le moteur est plutôt vaillant même chargee. La tenue de route est saine et aucun problème de fiabilité rencontré . Ptenez la version prestige bien équipée . Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia