Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Tenue de route

Bonjour, je souhaiterais acheter cette voiture, j'aurais aimé avoir des informations concernant la fiabilité et la tenue de route ? Puis-je avoir confiance dans le véhicule ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Tenue de route

  • Bonjour, j''ai une Dacia Logan MCV achetée en 2012 (occasion : première immatriculation en 2011) je ne roule pas énormément (un peu moins de 10 000 kilomètres par an) mais je n'ai eu aucun problème particulier avec cette voiture qui s'est avérée très fiable. Au niveau de la tenue de route, pas de problème non plus.
  • bonjour j'ai la nouvelle mcv prestige dci 90cv e6 depuis un an,voiture fiable,bonne tenue de route avant j'avais la premiére version 7pl 130000 km sans problémes que mon fils à repris,changement des pneux à 101000km,plaquettes de frains à 110000km
  • bonjour, j'en suis à ma 2ème logan mcv. Très robuste, fiable su la tenue de route ou dans les virages. Aucun regret. Bon achat
  • Bonjour, pas de problème concernant la fiabilité (pièces et moteur RENAULT) tenue de route rien à dire je roule beaucoup autoroute ,montagne
  • Habitué à conduire sur neige, je trouve que ma Dacia Logan-MCV a une très bonne tenue de route, même équipée de seulement 2 pneus-neige à l'avant. Il faut évidemment rouler prudemment sur route enneigée et bien maîtriser sa vitesse.
  • j ai achete une logan mcv black line en 2010 diesel 1.5l dci 85cv ;Elle a maintenat 71000kms aucun probleme juste entretien courant (vidange filtres) je tracte une caravane pour les vacances d ete pneus changes à 70000kms et plaquettes de freins 70000kms (usure plaquettes à 60 °/o) .Changement courroie de distribution prevu l annee prochaine. Quant à la tenue de route pas de soucis jamais eu de mauvaises surprises
  • Bonjour, Plus de 120000 km et plus de dix ans. La voiture "dort" dehors. Aucun problème mécanique Aucun problème de corrosion. J'ai du changé une serrure (usure) et j'ai des problèmes mineurs avec le lave-glace de la vitre arrière. Tenue de route : pas de pb mais je tiens compte du poids du véhicule quand le sol est glissant. Je recommande mais choisirais une autre motorisation que le diesel si je devais refaire aujourd'hui cet achat.
  • Bonjour. Etant construite avec des éléments éprouvés, et dépourvue d'électronique embarquée, la fiabilité de la voiture est excellente. La mienne a 8 ans et 85000 km, et je n'ai fait que de l'entretien courant dessus. Je n'ai jamais eu de panne. Pour ce qui est de la tenue de route, elle est comparable à celle des autres véhicules. Ce n'est pas une voiture faite pour les rallyes, mais elle fait très correctement son travail. Espérant vous avoir été utile dans votre choix. Cdt.
  • Bonjour, Personnellement, je n'ai rien à reprocher à cette voiture. Cordialement
  • Cela va faire 5 ans que je l'utilise, c'est une 7 places,j'en suis enchanté à tous points de vue.Notamment, lorsque je me rends au camping, je peux apprécier la capacité du coffre après le retrait du siège arrière. Que ce soit sur chaussée sèche, humide, verglacée ou enneigée je n'ai jamais eu de problème de contrôle.Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia