Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1643 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Tenue de route

Bonjour, je souhaiterais acheter cette voiture, j'aurais aimé avoir des informations concernant la fiabilité et la tenue de route ? Puis-je avoir confiance dans le véhicule ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Tenue de route

• Bonjour ça fait plus de 5 ans que je roule en logann mcv 7 places dci 90. aucun probleme. je suis toujours arrivé meme en tractant une remorque avec un poids innavouable..bonne tenue de route meme sur neige ou sous la pluie.prix de l'entretien correct. Je n'ai que 109000 km et je reviendrai surement chez dacia
  • Bonjour, je suis propriétaire de ma Logan MCV TCE90 depuis 2 ans et demi. Juste un soucis de commodo rencontré mais pris en garantie. Pour la tenue de route c'est très correct vu le gabarit notamment je pense grâce a l'ESP. Cdt.
  • J'ai acheté mon véhicule neuf en août 2015 et à part une vidange annuelle, rien de plus..très satisfait de cet achat en seconde voiture pour son volume de coffre (chasseur, pêcheur);même s'il s'agit du modèle de base, la tenue de route est excellente et son prix imbattable....
  • Bonjour, j''ai une Dacia Logan MCV achetée en 2012 (occasion : première immatriculation en 2011) je ne roule pas énormément (un peu moins de 10 000 kilomètres par an) mais je n'ai eu aucun problème particulier avec cette voiture qui s'est avérée très fiable. Au niveau de la tenue de route, pas de problème non plus.
  • bonjour j'ai la nouvelle mcv prestige dci 90cv e6 depuis un an,voiture fiable,bonne tenue de route avant j'avais la premiére version 7pl 130000 km sans problémes que mon fils à repris,changement des pneux à 101000km,plaquettes de frains à 110000km
  • bonjour, j'en suis à ma 2ème logan mcv. Très robuste, fiable su la tenue de route ou dans les virages. Aucun regret. Bon achat
  • Bonjour, pas de problème concernant la fiabilité (pièces et moteur RENAULT) tenue de route rien à dire je roule beaucoup autoroute ,montagne
  • Habitué à conduire sur neige, je trouve que ma Dacia Logan-MCV a une très bonne tenue de route, même équipée de seulement 2 pneus-neige à l'avant. Il faut évidemment rouler prudemment sur route enneigée et bien maîtriser sa vitesse.
  • j ai achete une logan mcv black line en 2010 diesel 1.5l dci 85cv ;Elle a maintenat 71000kms aucun probleme juste entretien courant (vidange filtres) je tracte une caravane pour les vacances d ete pneus changes à 70000kms et plaquettes de freins 70000kms (usure plaquettes à 60 °/o) .Changement courroie de distribution prevu l annee prochaine. Quant à la tenue de route pas de soucis jamais eu de mauvaises surprises
  • Bonjour, Personnellement, je n'ai rien à reprocher à cette voiture. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.