Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Facilité de conduite

Bonjour je cherche une voiture simple et robuste pour ma mère, à prix serré, mais qui soit aussi confortable et facile à conduire, notamment au niveau de la direction. Et si possible sans histoire au niveau entretien. Ma mère a 65 ans. La Logan est elle bien adaptée pour cela d'après votre expérience ? Merci d'avance pour vos conseils

Consulter les 23 réponses à la question Facilité de conduite

  • 9 ans de Logan sans soucis (logan 1 et 2) une Sandero serait plus pratique avec les mêmes performances et plus maniable !
  • bonjours,certe cette voiture est bien mais pour des commodité pour se garer la galère véhicule assez grand mais surtout rétroviseur nain(gros problèmes) cordialement
  • Bonjour. Oui. La logan est une voiture douce et confortable et aussi très économique. Elle n'est pas trop grande mais spacieuse à l'intérieur. Sur le marché actuel, pour une berline 4 portes avec malle, je n'ai pas trouvé mieux. Le confort est celui d'une berline française amortie à la Renault, son confort de suspension est un régal et je n'ai pas trouvé mieux même avec une Xantia !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia