Logan

Logan

- 
3881 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

huile moteur conseillée

boniour Sur le point d'acheter une logan, le vendeur veut vendre mais pas faire l'effort de faire le controle technique, je vais m'en charger mais j'aimerai autant ne pas exploser le moteur en route, il n'ya presque plus d'huile Merci

Consulter les 17 réponses à la question huile moteur conseillée

• Le vendeur doit éffectuer le contrôle technique avant la vente
  • La Logan n'est pas censé cosommer de l'huile. Au pire, faite le niveau, mais déjà à la base, je pense que le moteur a un souci. De plus si le vendeur ne veux pas faire le contrôle, c'est qu'il sait qu'il y a un souci
  • Bonjour Le moteur a l'air de consommé de l'huile c'est pas normal c'est peut etre pour cela que le vendeur ne veut pas faire le controle technique.
  • Bonjour ne jamais rouler avec un niveau d'huile ou autre trop bas ,beaucoup trop risqué ,bonne journée
  • si à tout hasard c' est une essence ancienne version 1,4 ou 1,6 mpi faut mettre de la semi synthèse 10W40
  • C'est interdit d' acheté un véhicule sans contrôle technique, de plus ce moteur consomme de l'huile c'est pas normal, ma Logan en 10 ans n'a jamais consommé d'huile, c'est une diesel ou essence ?
  • 5w40 shell si diesel

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia