Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

huile moteur conseillée

boniour Sur le point d'acheter une logan, le vendeur veut vendre mais pas faire l'effort de faire le controle technique, je vais m'en charger mais j'aimerai autant ne pas exploser le moteur en route, il n'ya presque plus d'huile Merci

Consulter les 34 réponses à la question huile moteur conseillée

  • pour ma part je n’achèterais pas cette voiture car premièrement c'est au vendeur de faire le contrôle technique etdeuxiement si il faut remettre de l'huile c'est qu'il y a un problème sur la voiture donc prudence
  • Le contrôle technique doit avoir moins de 6 mois sinon le vendeur est dans l'illégalité. Ca veut peut être dire quil à quelque chose à cacher.... je me mefierai à votre place.
  • Diesel au mieux 5W40 et au pire 10W40 Essence GPL ET Flex girl 10W40
  • Bonjour, Notre logan diesel n'a jamais cosommé beaucoup d'huile. Si on fait une vidange régulièrement cela ne doit pas arriver. Je n'achèterai pas ce véhicule, de plus sans contrôle technique!
  • Bonjour:, 10 ou 15 W40, diesel ou essence selon votre moteur, mais c'est le vendeur qui doit fournir le CT, sinon émettez des réserves
  • Pas de contrôle technique: ne prenez pas.
  • bonjour exactement je suis entièrement d'accord avec cedriclouis54 et cela cache une surprise ces a vous de voir ok
  • Bonjour. Un niveau bas d'huile est le signe évident d'un manque d'entretien. Il est risqué d'acheter ce véhicule.
  • 10w40 , Vos faites très attention, un moteur qui n'a pas d'huile c'est dangereux, il doit avoir une fuite. un avis d'un Mecano avant d'acheter.
  • ne pas acheter ce vehicule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia