En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
boniour
Sur le point d'acheter une logan, le vendeur veut vendre mais pas faire l'effort de faire le controle technique, je vais m'en charger mais j'aimerai autant ne pas exploser le moteur en route, il n'ya presque plus d'huile
Merci
Consulter les 34 réponses à la question huile moteur conseillée
pour ma part je n’achèterais pas cette voiture car premièrement c'est au vendeur de faire le contrôle technique etdeuxiement si il faut remettre de l'huile c'est qu'il y a un problème sur la voiture donc prudence
Le contrôle technique doit avoir moins de 6 mois sinon le vendeur est dans l'illégalité. Ca veut peut être dire quil à quelque chose à cacher.... je me mefierai à votre place.
Bonjour,
Notre logan diesel n'a jamais cosommé beaucoup d'huile. Si on fait une vidange régulièrement cela ne doit pas arriver. Je n'achèterai pas ce véhicule, de plus sans contrôle technique!