Logan

Logan

 - 
1294 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

huile moteur conseillée

boniour Sur le point d'acheter une logan, le vendeur veut vendre mais pas faire l'effort de faire le controle technique, je vais m'en charger mais j'aimerai autant ne pas exploser le moteur en route, il n'ya presque plus d'huile Merci

Consulter les 34 réponses à la question huile moteur conseillée

  • Le vendeur doit éffectuer le contrôle technique avant la vente
  • La Logan n'est pas censé cosommer de l'huile. Au pire, faite le niveau, mais déjà à la base, je pense que le moteur a un souci. De plus si le vendeur ne veux pas faire le contrôle, c'est qu'il sait qu'il y a un souci
  • Bonjour Le moteur a l'air de consommé de l'huile c'est pas normal c'est peut etre pour cela que le vendeur ne veut pas faire le controle technique.
  • Bonjour, Si le véhicule à moins de 4 ans le contrôle technique n'est pas obligatoire. ..... La vidange est à faire tous les ans ou tous les 15 000 km sur les nouveaux moteurs Tce....
  • Je m'inquièterais personnellement que le vendeur ne veuille pas faire le contrôle technique. Il me semble que c'est obligatoire... Il n'y a pas anguille sous roche? Sinon comme le dit Yvon si diesel 5w40. Elle perd de l'huile?!! Faites bien attention. Enfin je n'ai pas de conseils à vous donner
  • C'est mauvais signe qu'il n'y ait presque plus d'huile. Ce n'est pas normal et plutôt le signe d'un mauvais entretien. Je ne l'achèterais pas!
  • Il vous sera impossible d'avoir une carte grise sans contrôle technique
  • Bonjour, n achetez qu' après le contrôle technique.
  • Bonjour ne jamais rouler avec un niveau d'huile ou autre trop bas ,beaucoup trop risqué ,bonne journée
  • si à tout hasard c' est une essence ancienne version 1,4 ou 1,6 mpi faut mettre de la semi synthèse 10W40

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia