Regulateur de vitesse
Bonjour, Quelle est le modele de la Dacia Logan qui a 1 regulateur de vitesse svp ? Merci
Bonjour, Quelle est le modele de la Dacia Logan qui a 1 regulateur de vitesse svp ? Merci
Bonjour, suis-je le seul à vouloir une Logan berline série "explorer" ? Pourquoi tout les modèles excepté la logan berline en hérite, je trouve ça vraiment dommage ! Cordialement,
Bonjour, je souhaite avoir vos témoignages. J'aimerais changer de voiture et acheter une voiture neuve. La logan correspond à mon budget. J'ai juste une interrogation, est ce que la banquette arrière est confortable ? J'ai 2 jumeaux de 13 ans et une fille... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, lorsque je pose mon pied sur la pédale d'embrayage celle-ci vibre, ça s'arrête quand je l'enfonce au maximum et mes vitesses passent sans problème
Bonjour, j'habite en montagne et pour accéder à ma maison je dois passer par un chemin en terre. Pensez-vous que la logan peut franchir ce genre d'obsacle ? Merci
Bonjour, je souhaite acheter une Logan, pouvez-vous m'indiquer sa consommation si je fais beaucoup de trajets en ville ? Merci
Bonjour tout les ans ou 20000km.Merci
Bonjour, A combien de kilométrage doit-on faire la première vidange svp ? Merci
Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner le klaxon, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour J'envisage une dacia pour le volume intérieur (pour transports petits enfants......) le look pour moi ne m'intéresse pas... je recherche donc vos avis général sur ce véhicule en particulier fiabilité et facilité d'utilisation. En fait j'... voir la suite