Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38002 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12577 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Système de navigation sur mon Duster Prestige de fevrier 2018

bonjour Comment mettre à l'arrêt mon système de navigation sans être obligé de couper le moteur merci

Jantes alu

Bonjour ,je me retrouve confronté à un sérieux problème j'ai voulu démonter mes roues avant (Jantes alu) et impossible de les retirer , comme si elles étaient soudées au moyeux , que puis-je faire ?merci d'avance

vibrations dans la direction

Bonjour. Quelqu'un a t'il déja rencontré un problème de vibration dans la direction de son duster ?? merci

qu'est ce que le pack confort?

Bonjour à toute la communauté, qu'est ce que le pack confort proposé à 150€ sur le duster? merci

QUEL MOTORISATION POUR LE PRIX DE REVIENT LE PLUS BAS ?

Bonjour j'hésite à acheter un DUSTER ECO G 115 ou autre motorisation, sachant que le DIESEL représente un surcout à l'achat non négligeable.L'idée serait aussi de faire installer un adaptateur ETHANOL qui permettrait de réduire le coût en cas d'utilisatio... voir la suite

moteur d'essuie-glace du hayon Duster explorer de 2017

bonjour,je dois remplacer le moteur d'essuie-glace du hayon de mon Duster explorer de 2017. j'ai 2 références 582604 ou 582606 laquelle prendre? merci d'avance

Répondre

essuie-glace du hayon

bonjour je recherche le détail de la fixation de l'essuie-glace du hayon merci

Répondre

Y a t'il un modèle Duster automatique ?

Bonjour, Y a t'il un modèle Duster automatique ? merci

Répondre

Kilométrage possible Dacia Sandero Essence

Bonjour, Quel est le kilométrage possible pour une Dacia Sandero essence ? merci

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour, J'ai acheté un duster 2 Blue DCI 115 prestige en décembre 2018 mais la notice d'utilisation en français n'est pas adaptée et correspond à des modèles antérieurs ;où puis m'en procurer une si c'est possible ... merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia