vidange
Bonjour comment effectuer la vidange sur le duster merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour comment effectuer la vidange sur le duster merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Mon Duster consomme entre 10 et 10.3 l/100 (sans mode ECO), bien loin des données du constructeur. Pour une conduite de 5% en village, 5% en ville, 50% route principale (80 Km/h) et les 40% restant sur autoroute (120 Km/h), je suis en Suisse. P... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Apres changement ampoule boite a gants de mon duster 2015, i ln'y a plus d'eclairage dans celle-ci ni de lumiere au niveau du commutateur de chauffage ainsi que mon feu arriere droit. Je suppose que cela est du a un fusible mais lequel? Merci... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je cherche le moyen de mettre à jour la carte gps de mon media nav Duster, merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, mon gps foctionne mal par ex je ne peux pas ecrire clinique le L ne foctionne pas et bien d autres. Merci de vos réponses
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je recherché notice /manuel d'utilisation de la DACIA DUSTER 4x4 diesel Dci 110 annee 2016. Merci d'avance pour votre aide. Salutations. alparslan.tursun@hotmail.fr
isOwnerTag.helperText
Bonjour , comment demonter un turbo sur duster? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour comment se connecter a bluetooth merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour à Tout le monde ; ya t-il un quelqu'un svp qui peut m'envoyer le programme d'Entretien du Véhicule DUSTER année 2015 , car je l'ai acheter sans documentation jusqu’à présent elle a fait 2200 Km. Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, J'envisage d'acheter un Duster Dci 110cv PRESTIGE d'après 2014. Je cherche des infos sur la fiabilité des équipements, merci