Duster

Duster

 - 
16906 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8861 questions sur Duster - Suv - DACIA

attelage remorque Dacia Duster 2012

Bonjour, j'aimerai poser un attelage sur mon Dacia Duster version prestige de 2012. Est ce que je dois acheter un attelage avec ou sans boitier électronique ? Merci d'avance pour tous vos conseils.

autoradio

Bonjour S'il vous plait quelqu'unl pourrait me dire comment valider le code de l'autoradio sur le Dacia Duster MERCI

validation du code de l'autoriadio duster

Bonjour comment valider le code de l'autoradio Duster merci

autoradio

Bonjour j'ai perdu la notice je sais mettre le code mais je ne sais plus comment le valider merci pour vos réponses

j'ai 76 ans,je connais la mécanique et je connais un peu Dacia

Bonjour un peu de bonheur dans ce monde d'irresponsables,cela suffit ,non? merci

Répondre

CODE AUTORADIO

BONJOUR COMMENT FAIT ON LE CHANGEMENT DE BATTRIE PLUS D'AUTORADIO IL ME FAUT UN CODE QUE JE N'EST PAS MERCI

Petit boitier sur borne négative batterie

bonjour Voulant installer un coupe batterie, je voudrais savoir a quoi sert le petit boitier placé en dérivation sur la borne négative la batterie et référencé :16030704184. Merci d'avance pour votre aide

demonter le par boue

Bonjour comment demonter le par boue de dacia duster merci

Connexion bluetooth

Bonjour, J'ai perdu le contact entre ma Duster et mon téléphone portable qui ne peuvent plus s'appairer. J'arrive à entrer mon code secret (1,2,3,4) sur mon portable mais pas sur ma voiture : les chiffres 0 à 10 s'affichent mais je ne sais pas comment... voir la suite

Ventilation habitacle

Bonjour, probleme ventilation ,fonctionne seulement sur vitesse 4 ? connaissez vous ce problème merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia