Batterie HS tous les 6 mois
Bonjour ma voiture roule tous les jours ... Et du jour au lendemain au démarrage plus rien ... Mes batteries sont HS et irrécupérable même avec un chargeur en charge lente ... Merci
Bonjour ma voiture roule tous les jours ... Et du jour au lendemain au démarrage plus rien ... Mes batteries sont HS et irrécupérable même avec un chargeur en charge lente ... Merci
Bonjour, j'ai une petite question pour les possesseurs de la version boite auto du duster (EDC)nen DCI 110 donc. Je voulais savoir si vous avez perçu un différence sur la puissance maximal quand vous appuyez à fond sur l’accélérateur? Moi je note une mo... voir la suite
Bonjour, idem je ne sais pas mettre à jour mon GPS pour les 80km heure , si quelqu un pourrais nous donner la solution , je les remercie d avance
Bonjour je voudrais essayer la LOA quand pensé vous ? mais seulement sur 3 ans ou 4 maxi merci
bonjour Je vois que j'ai une réponse mais impossible d'accéder à la page... merci
Bonjour, pourquoi le tel du média nav n’affiche pas toujours les noms des contacts enregistrés dans le téléphone ? Merci
bonjour propriétaire d un dus ter prestige DCI acheté en juin éà&_ , je constate un sifflement entre 100 KMH et 130 KMH ,assez génant sur long parcours , je suis preneur d une solution pour y remédier par moi meme merci
bonjour suite à changement batterie, où trouver le code radio ? merci
bonjour sur gps Dacia duster pas moyen de mettre a jour les 80 Km de limitation .qui a une solution ? merci . Daniel.
Bonjour, J'ai une Dacia Stepway essence de 2017. J'ai des bips sonores en continu dès que je n'accélère pas, mais aucun voyant d'allumer.Cette voiture à 15oookm . merci pour votre aide