Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

radar de recul

Bonjour. Suite à un choc sur le parechoc arriere, mon radar de recul ne fonctionne plus. Ou puis en acheter un ? (capteurs, centrale ...) Quel modele choisir ? DUSTER DCI 110cv 4x4 de juin 2015 . Merci

il m'est impossible de me connecter sur my dacia

bonjour depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter sur my dacia. En est-il de même pour vous? merci

Problème de jauge

Bonjour, comme tout le monde ou presque j’ai le souci de la jauge sur mon duster dci110 4x4. La question que je me,pose est.... lorsque le duster arrive sur la réserve malgré que l’indicateur de niveau de gasoil indique n’importe quoi, est ce qu’un voyant... voir la suite

Recherche caractéristiques jantes 17'' Maldive

Bonjour, je ne trouve pas les caractéristiques des jantes Maldives Diamantées 17'' sur le net. est-ce que quelqu'un parmi vous aurait ça sous la main? (largeur en pouce, diam intérieur, nombre de trous et entraxe et le déport de jante ET). Merci d'ava... voir la suite

Répondre

ordinateur de bord duster 2018

Bonjour quelqu'un a t il réussi a faire la maj de l ODB du DUSTER 2018. Merci

GPS NAV DACIA DUSTER

bonjour j'ai des problèmes pour rentrer un numéro de rue de certaines villes merci

Carburant

bonjour Existe t-il un Duster au gaz ? merci

Les lèves vitres életriques arrières

Bonjour, les lèves vitres ne fonctionnent pas seulement ceux de l'arrière DUSTER 2012 Essece..Merci de me répondre... Si c'est le fusible comment le trouver, m'indiquer le fusible svp ?

1.3 tce

Bonjour, Pouvez vous me donner une date approximative de la sortie du duster avec la nouvelle motorisation 1.3 TCE? ?

Répondre

GPL problème de jauge sur DUSTER

Bonjour, Avez-vous déjà eu des problème de jauge GPL qui indique VIDE, alors qu'il reste encore du GPL ? On est donc obligé de rouler à l'essence, car on n'a pas le choix, c'est la voiture qui décide.... J'ai eu beaucoup de mal à faire changer la ja... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia