Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8841 questions sur Duster - Suv - DACIA

huile de boite-vitesse et bruit anormal.

Bonjour à tous mes amis. j'ai un Duster 4X2 2012 toutes options. Je voudrais juste poser deux petites questions si vous voulez bien m'éclairer svp. Question 1: pourquoi quand on passe les vitesses, ce n'est pas silencieux,on sent les bruits du levier , ... voir la suite

radios et lecteurs CD

Bonjour, les équipements fournis avec le modèle nouveau duster ambiance comportent-ils 4 HP de série ou permettent-ils d'ajouter 2 HP supplémentaires à l'arrière ?merci

tout terrain

Bonjour est il vraiment fait pour le franchissement ? Merci

assistance au freinage

bonjour sur le duster 2014 prestige y a t il l'aide au démarage en cote D'avance merci

fumee sur duster 2014 110 fap

Bonjour, ce matin apres 30km je rentre chez moi et arrete mon duster devant le garage.Une odeur de brulé me surprend et je vois sortir de la calandre avant a droite de la fumee pendant 30 secondes. de quoi s'agit-il. Merci

Notice d'utilisation Dacia duster 4x2 110 2013

Bonjour Je cherche la notice d'utilisation en francais du duster 2013, la mienne étant en allemand Je 'n'ai pas trouver sur le site de Dacia Merci JGROSSXX

Remerciements.

Bonjour à tous et merci de vos précisions et je reste à votre dispositions en cas de besoin. Salutations Cordiales.

Répondre

bluetooth

bonjour est il possible de régler le son du bluetooth car la voix en réception ne correspond pas à celle de la personne appelée et la qualité sonore n'est pas terrible. Merci

radio medianav

Bonjour, lorsque l'on utilise le g p s, comment arrêter la radio? Merci

le système de direction

Bonjour! au démarrage il y a présence d'un bruit quand on tourne le volant à droite ou à gauche (genre presque grincement et sifflement et patinage) Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia