Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8841 questions sur Duster - Suv - DACIA

Alarme avec vérrouilage automatique en quittant le véhicule

Bonjour, j'ai commandé une alarme avec carte main libre avec vérrouillage et déverrouilliage automatique dés qu'on quitte le véhicule ou que l'on s'approche. Si quelqu'un a déja monté une telle alarme est-ce compliqué?d'après le vendeur il n'y pas lieu... voir la suite

Répondre

consommation carburant

bonjour Concernant le TCE 125:Je trouve ce bloc un peu gourmand en carburant.7,2l en moyenne:Agglomération,route et autoroute.Et vous ? merci

Heure

bonjour Comment regler horloge sur la dacia duster dci merci

notice d'utilisation en francais

Bonjour! Cherche notice fonctionnement des commandes au volant duster 2014 Merci

Répondre

carnet d'entretien du dester 2014

Bonjour! j'aimerai avoir le carnet d'entretien pour le dacia duster 2014 en 4*4?M erci

Alarme avec carte

Bonjour, Est-ce que dans le groupe d'entraide quelqu'un aurait monté une alarme volumétrique,avec détection de carte key less. C'est à dire dès que vous quittez votre voiture avec la carte en poche la voiture se verrouille.dès que vous vous approchez de... voir la suite

media-nav

bonjour sur le systeme de navigation du duster 2014 je ne vois pas ou il ne signale pas les radars fixes Pourquoi?? merci

NOTICE D'ENTRETIEN duster

Bonjour j'ai essayé d'envoyer la notice en sept fichiers, par e-mail à jgro, mais elle m'a été renvoyée. Que peut-on faire ? salutations

cherche notice

Bonjour Cherche la notice d'utilisation du duster Merci

Que pensez-vous du nouveau Duster ?

bonjour Quelles sont les évolutions par rapport à l'ancien à part sur le design ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia