Condensation à l intérieur
Bonjour, J ai acheté un duster en octobre 2018. J ai des problèmes de condensation à l intérieur et des gouttes qui tombent. Est ce que quelqu un d autre est concerné ? merci
Bonjour, Est ce que le Duster se fait ben boite auto? Merci
Bonjour, J ai acheté un duster en octobre 2018. J ai des problèmes de condensation à l intérieur et des gouttes qui tombent. Est ce que quelqu un d autre est concerné ? merci
Bonjour je recherche le code pour mon autoradio clarion. Sur l'étiquette 281155052RTM736 Si une personne connaît l'astuce je la remercie d'avance Patoche
Bonjour , Le BIP de recul ne fonctionne plus au passage de la marche arrière et la caméra s'enclenche bien .Le voyant P reste allumé et quand je fais un appui long dessus , il clignote et revient fixe.Une idée ?Duster 2016 , camera posée en option. Merci
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un véhicule type suv. Sauriez-vous quand va enfin être vendu le tce 1.3L essence 4 cylindre 130cv pour le duster ?? En concession ( Lens) ils ne savent pas... Merci pour votre réponse.
bonsoir, sur mon duster neuf, après 400 km, le témoin pollution , moteur s'est allumé ?puis temoin 800 km avant blocage pollution et celui ci a disparu ? merci de vos réponses
Bonjour, j'ai rapidement rencontré des problèmes sur le MediaNav de mon Duster acheté en septembre 2016 (itinéraires erronés). Après 18 mois de discussion, il a été changé. Depuis plus de problèmes d'itinéraires, par contre deux autres sont apparus, remis... voir la suite
bonjour,je recherche une jante alu 5 branches 16p pour mon duster explorer 2018.....en boutique .merci
Bonjour, j'ai constaté des ratés d'allumages sur mon véhicule Duster 1,6 L 16v 105cv 4x2 biethanol de 2012 (moteur K4M696.)J'ai confirmation du défaut par un boitier diagnostic qui me donne le code P0 302 - Ratés d'allumages sur cylindre 2.Je souhaiterais... voir la suite
bonjour à tous. alors voilà quand j allume le degivrage a l arriere le voyant s allume mais cela ne fonctionne pas. pouvez vous m aider. merci beaucoup