Duster

Duster

 - 
43306 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9346 questions sur Duster - Suv - DACIA

reglage autoradio duster avec bluetooth

Bonjour! je n arrive pas à telecharger mes contacts de mon telephone vers l autoradio pour l utilisation de bluetooth et le son n est pas bon il y a trop d echos pour se comprendre

Répondre

consommation

Bonjour! quelle est la consommation réelle du 1.5 dci 110 en version Duster 4x2 FAP

Auto radio

Bonjour, j'ai bien rentré le code, mais je n'arrive pas à le valider par un appui long comme conseillé, sur mon Duster aventure.

vidange moteur, filtre à huile

Objet : vidange Moteur: Pourriez vous m'expliquer, comment vidanger et changer le filtre à huile s'il vous plait merci à tous par avance.

Barres de toit Duster

Bonjour, Est-ce que l'un de vous (habitant le 91 ou 94 alentours d'Orly) aurait des barres de toit à me louer l'espace d'une journée ? Merci par avance pour vos réponses... ou pas.

Répondre

ordinateur de bord

Bonjour, Je suis déçu de l'absence de cet équipement aussi j'aimerais savoir s'il est possible de faire installer un ordinateur de bord sur ce véhicule. D'avance merci.

notice d utilisation en français

Bonjour comment régler le compteur kilométrique journalier/consommation

Problème code d'activation autoradio d'origine

Bonjour Quel est le code d'activation pour l'autoradio d'origine du DACIA DUSTER ? Sur le poste l'inscription est : 291112231RT - 1987 SECURITY Un grand merci !

Répondre

plug and music, rangements, roue

Bonjour La duster possède-t-elle beaucoup de rangements ? Comment trouvez-vous le plug and music ? Faut-il prendre la roue de secours ? Sinon, peut-on l'installer après ?

Allume cigare toujours en panne

Bonjour, j'ai acheté mon Duster Prestige en novembre et cela fait 2 fois en 8 mois que j'ai le même problème. L'allume-cigare ne fonctionne plus (impossible de brancher le GPS ou téléphone) et du coup la radio se coupe toute seule toutes les 10 minutes à ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia