Remerciements.
Bonjour à tous et merci de vos précisions et je reste à votre dispositions en cas de besoin. Salutations Cordiales.
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous et merci de vos précisions et je reste à votre dispositions en cas de besoin. Salutations Cordiales.
isOwnerTag.helperText
bonjour est il possible de régler le son du bluetooth car la voix en réception ne correspond pas à celle de la personne appelée et la qualité sonore n'est pas terrible. Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, lorsque l'on utilise le g p s, comment arrêter la radio? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour! au démarrage il y a présence d'un bruit quand on tourne le volant à droite ou à gauche (genre presque grincement et sifflement et patinage) Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé la notice en français du nouveau duster: celle proposée correspond à l'ancien! Merci à l'avance! Idem pour la notice de l'auto-radio
isOwnerTag.helperText
bonjour où la trouver? merci
isOwnerTag.helperText
bonjour , je suis arrivé a rentrer le repertoire tel du galaxi ace sur le duster 2014 c'est grace aux infos de plusieurs forums ,et en fait pendant l'enregistrement par bluetooth en haut du tel on demande si on autorise le transfert ,mais pour visionner c... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je n'ai pas accès à l'ordinateur de bord de mon dacia duster tce 125. comment le configurer? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour j'ai un problème avec ma dacia duster 3000 km voyant de bougie de chauffage qui s'allume et s'éteint et un problème de flexible de clim qui est casser pouvez vous me dire c quoi la cause surtout la voiture acheter en juillet 2013 cdi 110 cv 4/2 pr... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour je veux savoir pourkoi il salume sur le tableau de bord un voyant il resemble a un levier de vitesse ya une fleche en haut et bas je veux savoir pk il salume merci