Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

Reservoir de carburant

Bonjour Comment vider un reservoir de l'essence qu'il contient alors que c'est un vehicule diesel merci

Notice Duster

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le bouton "P" sur le tableau de bord, merci

DUSTER PRESTIGE AVEC CUIR

Bonjour, Que pensez vous de la résistance du cuir après quelques années ? Toujorus aussi souple? merci

filtre à gas-oil

Bonjour. Après avoir fait vidange et filtre à huile sur mon Duster, je souhaite changer le filtre à gas-oil. L'accès étant impossible par le capot moteur, auriez-vous la solution pour accéder au filtre par le dessous du véhicule? Merci!

Visibilité écran tactile

Bonjour J'ai acquis une DACIA 4x2 Lauréate avec GPS d'octobre 2014 dont je suis globalement satisfait. Mais la visibilité de jour de l'écran tactile du GPS est quasiment nulle dès que le temps est un peu ensoleillé (indépendamment du fait que l'écran est... voir la suite

notice duster

Bonsoir, je cherche notice pour utilisation medianav, merci d'avance

utilisation en mode économique

Bonjour, je cherche infos sur l'utilisation du véhicule en mode économique, merci

recherche notices diverses duster

Bonjour, pour info en attendant arriver de mon futur duster je recherche des notices diverses .Merci

attelage duster2015

Bonsoir ,je voudrais acheter un attelage pour mon duster de 2015 . Quelle modèle me conseillé vous ,branchement spéciale ou pas? . Je pensais acheter un premier prix et connecter le faisceau standard avec des cosses rapide . Cela peut il marché ? je vo... voir la suite

Kit protection d'ailes

Bonjour, Je recherche un kit protection d'ailes pour un Duster Prestige 4x4 de 2015. Existe t-il une alternative au couteux kit DACIA? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia