Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Conseil

Bonjour Pour des trajets urbains, peu de longue route à part pour les grandes vacances, avec un enfant en bas âge j'hésite entre le TCE 125 et le DCI 110 en termes de prix d'achat / coût d'utilisation et consommation. Qu'est ce que vous me conseillez d'après votre expérience ? Merci d'avance

Consulter les 24 réponses à la question Conseil

  • Possédant un DUSTER DCI 110 en 4 x 4 je ne peu que vous le conseiller,les entretiens sont peu coûteux,la consommation est acceptable....6.5l de moyenne.
  • Le dci115 est tes bien cela fait 5 ans que je l ai il es parfait la conso est de 6l en moyenne spacieuse et sécurisante
  • Bonjour, plus il y a de chevaux plus il faut les nourrir... et pourqoi pas un sandero plus adapté au milieux urbain?
  • Je ne connais pas la consommation réelle du DCI 110. Je fais le même type de trajets et le TCE 125 est actuellement à 7.5 l / 100. Je pense pouvoir baisser encore un peu vu qu'il est encore en rodage. On disait généralement qu'il fallait rouler un minimum avec un Diesel pour bien le rentabiliser. Je ne sais pas si ça s'applique aux moteurs actuels. Pour moi, la version essence suffit.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia