Jogger

Jogger

 - 
1455 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 937 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Mise a jour Android auto.

Bonjour a tous, Voilà ma question, j'ai la version Android auto 8.8 mais pourtant dans ma Dacia la New version Android auto ne marche pas, ma femme a le même téléphone que moi, et a la version Android auto 8.7 et elle, l'a New version fonctionne, quelqu'u... voir la suite

Gps ou pas gps ?

Bonjour. Je n ai pas de gps sur mon nouveau jogger...je suis obligé de me connecter pour l'avoir a partir de mon telephone avec le partage d ecran...est ce normal ? Mon concessionnaire me dit que ca ne se fait plus... Mais je retrouve le media nav meme su... voir la suite

jogger hybride avec deux places seulement

bonjour, je voudrai acheter un jogger hybride 5 places. je desire savoir si les sieges du second rang sont elevables et stockable au garage par ex.

Chaînes classique sur jogger

Bonjour, Je ne trouve pas d'infos sur le fait de mettre des chaînes classique sur un jogger, qq'un a-t-il la réponse, merci ?

Répondre

Espace de chargement avec un siège rabattu en 3e rangée

Bonjour! Nous sommes une famille de 6. Quel est l'espace de chargement disponible à l'arrière avec un siège sur deux rabattu en 3e rangée dans la version 7 places? C'est pour déterminer l'espace disponible pour des valises pour un voyage. Merci!

Maj Android Auto

Bonjour, Je voulais savoir comment se passait la mise à jour d'Android Auto qui serait disponible depuis quelques jours sur le Jogger ? C'est via le PlayStore ? Merci par avance.

Mise à jour Android Auto

Bonjour, J'ai lu qu'Android auto avait été mis à jour. Comment je peux faire cette mise à jour ? Je pensais qu'il fallait simplement mettre l'application à jour sur le PlayStore du smartphone mais ce n'est apparemment pas le cas.... Merci par avance. Benj... voir la suite

Eclairage jogger

Bonsoir Je trouve que l' éclairage route/code du jogger n'est pas très bon. Est il possible de remplacer les ampoules par des leds ? Lesquelles? Merci

3 sièges enfants

Bonjour a tous. Futur papa pour la 3eme fois dans quelques mois je suis a la recherche d'un véhicule familial. Mes 2 grands ont 5 ans et 3 ans. Des personnes sont elles dans cette situation avec un jogger 7 places (je sais hélas qu'il y a des isofix uniqu... voir la suite

Adaptateur GPL

Bonjour à tous, Je vais aller en Italie et rouler en GPL. Dacia propose un adaptateur à 220 €. Est-ce que quelqu'un a un meilleur plan ? Merci JM

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia